Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionpartenaire - [Nouveau] Devenez partenaire du forum ! Empty[Nouveau] Devenez partenaire du forum !

more_horiz
Demander un partenariat
Code Lyoko Forum

Les partenaires sont importants pour qu'un forum puisse vivre et qu'il se maintienne à flot. C'est donc dans ce sujet que vous pourrez demander à devenir l'un de nos partenaires. Nous n'imposons aucune condition particulière pour le moment, donc au plaisir de découvrir votre forum. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser une demande de partenariat, mais dans ce cas, les raisons vous serons communiquées. Merci de remplir le formulaire suivant :


Code:

<busy>nom du forum</busy> ¦ écrire ici.
<busy>date d'ouverture</busy> ¦ écrire ici.
<busy>type de forum</busy> ¦ réel ou fantastique ?
<busy>son adresse</busy> ¦ écrire ici.
<busy>top affiliate?</busy> ¦ [] oui [] non.
<busy>code à remplir</busy> ¦ [code]<a href="http://">www.</a> nom du forum (en minuscule)[/code]
<busy>autre?</busy> ¦ écrire ici.


Dernière édition par Codelyokoforum.org le Dim 21 Mai 2023 - 13:36, édité 3 fois

descriptionpartenaire - [Nouveau] Devenez partenaire du forum ! EmptyMangatoons

more_horiz
Bonjour,

Je viens de remplir ma fiche. En espérant que cela soit valider.Je ne pense pas avoir oublier quoi que ce soit, sinon signaler le moi.
Merci Smile

Nom du fourm : Mangatoons
Date d'ouverture : 2016 mais repris en 2019
Type de forum : manga, animation et discussion
Son adresse : https://mangatoons.forumactif.com/
Autre ? : RAS

partenaire - [Nouveau] Devenez partenaire du forum ! Mljl

descriptionpartenaire - [Nouveau] Devenez partenaire du forum ! EmptyRe: [Nouveau] Devenez partenaire du forum !

more_horiz
C'est parfait ! Wink
Demande validé.

descriptionpartenaire - [Nouveau] Devenez partenaire du forum ! EmptyRe: [Nouveau] Devenez partenaire du forum !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet