Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description[Chaîne] MégaTesteur 1 Empty[Chaîne] MégaTesteur 1

more_horiz
voici ma chaine youtube lien : https://www.youtube.com/user/MegaTesteur1/videos
Je fais surtout des tests de jeux vidéos. Actuellement il n'y a que des vidéos sur skylanders spiro's aventure, je suis en train de mettre en ligne une vidéo en deux parties sur super mario galaxy 2 et je ferais bientôt une vidéo sur code lyoko plongez vers l'infinit. Je le sais ce sonts particulierrement des jeux de plateformes. Donez votre avis.

description[Chaîne] MégaTesteur 1 EmptyRe: [Chaîne] MégaTesteur 1

more_horiz
C'est bon pour Mario c'est sur le niveau boss à la chaine le défilé des boss.

Note d'Apolyon : Quelques fautes, je veux bien, mais mettre " c " au lieu de " c'est ", je ne suis pas d'accord... ça commence à faire beaucoup, donc fait attention.

Désolé

description[Chaîne] MégaTesteur 1 EmptyRe: [Chaîne] MégaTesteur 1

more_horiz
Alors attention, ne pas confondre test et gameplay et gaming live ^^

Test : présenter un jeu avec ces différentes options genre date de sortie, type de jeu, jouabilité, scénario et graphique. Un peu comme fait le joueur du grenier.

Gameplay : faire une vidéo commenté d'un jeu genre ce que fait Nicosdu1216.

Gaminglive : c'est un test de jeu mais fait de manière directe, c'est à dire sans coupure (un peu comme un gameplay mais au moins on apprend des choses). un peu comme fait Masquedepusta alias Arture Masque Meurant.

description[Chaîne] MégaTesteur 1 EmptyRe: [Chaîne] MégaTesteur 1

more_horiz
dacord Demain (si tout se pasera bien) il y aura la vidéo sur le jeu de code lyoko sur wii en 2 parties je pense que cette vidéo est un vrais test. Donez votre avis.

[Chaîne] MégaTesteur 1 Captur14

description[Chaîne] MégaTesteur 1 EmptyRe: [Chaîne] MégaTesteur 1

more_horiz
Salut je viens de voir ta chaine, elle à l'air super, quand sera disponibles les prochaines vidéos ?

description[Chaîne] MégaTesteur 1 EmptyRe: [Chaîne] MégaTesteur 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet