Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

pollPour ou contre une nouvelle vidéo de présention du forum ?

Pour
7
78%
Contre
0
0%
Sans avis
2
22%
Total des votes:
9

descriptionProjet video de présentation forum EmptyProjet video de présentation forum

more_horiz
Bonjour All,

Je voudrais lancé un tel sujet même ce n'est pas en mon devoir, mais je trouve que sa serais intéressant de crée une petit vidéo expliquant le but de codelyoko.0rg et comment s'y prendre quand ont ne connais pas un forum (je parle pas de moi évidement mais des nouveaux qui découvre c'est quoi un forum

L'idée de la vidéo a pour but d'ameliorer et de perfectionner la communauter d'une mannière rapide
car un forum avec des membres hyper actif plus des video d'explication feront de ce forum, un forum organisé et mieux gérer

Prenez ce sujet comme sondage et dite vos avis pour ou contre en plus sa pourrais faire de la publicité pour atteindre beaucoup de stat et avoir plus de visite.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

Xana_Lyoko,

PS: je ne sais pas si j'avais envoyer le message ou si un modérateur l'est suprimer (si mon sujet a etait suprimer et que je vient le reposter veuillez m'en excusez ^^

descriptionProjet video de présentation forum EmptyRe: Projet video de présentation forum

more_horiz
Il y a déjà eu une vidéo de présentation pour le forum. Mais avec tout les derniers événements, la mise à jour de la vidéo ne serais pas de refus Wink

descriptionProjet video de présentation forum EmptyRe: Projet video de présentation forum

more_horiz
Moi personnellement je serai pour, mais il faut respecter quelques critères :

- Avoir un minimum de connaissance, pour pouvoir faire quelque chose de jolie.
- Grand maximum 5 minutes !

Après tu peux toujours proposer.

Pour cela, n'héberge pas la vidéo sur Youtube, mais héberge la vidéo sur un site de téléchargement (RapidShare par exemple).

Bonne journée.
Apo'.

descriptionProjet video de présentation forum EmptyRe: Projet video de présentation forum

more_horiz
Je suis un expert en production Smile sa serais bien si vous pouvez faire part de vos idées pour que je me m'orienter sur vos idée pour faire quelque chose qui vous plaira a tous

J'atttend vos réponses...

Xana_Lyoko

descriptionProjet video de présentation forum EmptyRe: Projet video de présentation forum

more_horiz
Bonjour,
Effectivement ton ancien sujet a été supprimé par un modérateur. Il se situe dans notre corbeille en attente de suppression définitive par les administrateurs.
Je demande aux modérateurs de laisser ce sujet et de ne pas le supprimer (surtout quand je vois la raison de suppression du premier) Wink

Cordialement

descriptionProjet video de présentation forum EmptyRe: Projet video de présentation forum

more_horiz
Bonjour,

Ceci est un excellant projet que je t'incite à développer et à nous proposer une vidéo à jour. Si tu as des questions d'ordre techniques sur le forum : Je t'invite à contacter à Zoddo (notre webmaster que je salue au passage). Si elles sont d'un autre ordre : Tu peux contacter un Administrateur ou une autre personne du Staff. On se feras un plaisir de te répondre.

Cordialement,

Thran

descriptionProjet video de présentation forum EmptyRe: Projet video de présentation forum

more_horiz
Sa serais bien si nous pouvons communiquer pour cela je peut vous offrir un serveur team speak qui nous permettra de communiquer ^^

Voici l'ip si vous voulez le rejoindre

37.59.124.103:9050

descriptionProjet video de présentation forum EmptyRe: Projet video de présentation forum

more_horiz
J'arrive sur teamspeek

descriptionProjet video de présentation forum EmptyRe: Projet video de présentation forum

more_horiz
Bonjour,

Projet toujours d'actualité ?

descriptionProjet video de présentation forum EmptyRe: Projet video de présentation forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet