Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyUn potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Un sujet fait polémique depuis quelques temps sur différents forums Code Lyoko, et c'est celui du couple Odd / Aelita!

Êtes-vous pour ou contre ? Pourquoi ? Pensez-vous qu'il pourrait apparaître dans la saison cinq ?

Le débat est ouvert !

Note de Zoddo : Fait attention aux fautes Wink

Edit: Oui, désolé, j'ai écrit ça rapidement, et je n'ai pas eu le temps de me relire!

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
dans ce cas odd pour jérémy passera comme william pour ulrich bon il faut voir.

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Moi je ne pense pas qu'il y ai de potentiel amoureux entre ses deux-là, mais on s'attend à tout dans Code Lyokô !

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Salut,
Je vais donner mon avis sur le fait.

Je ne pense pas qu'une histoire d'amour soit possible entre Aelita et Odd car Aelita est déjà "Amoureuse" de Jérémy. Et tout simplement car je pense que Odd ne serait pas fidèle, et n'aurait plus de sentiments au bout de quelques jours.

Enfin bon, ce n'est que mon avis ! Wink

Bonne journée.
Apo'.

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Je suis du même avis qu'Apolyon, je ne pense pas qu'une histoire d'amour puisse commencer entre Odd et Aelita. Et puis, il ne faut pas oublier qu'Aelita est censé être sa cousine canadienne.

Certes, une forte complicité s'est établie entre les deux personnages, Odd lui a appris à se défendre lorsque Sisi lui fait des remarques blessantes. Souvenez-vous de la dernière scène du deuxième épisode de la saison 2 "Terre Inconnue", un moment inoubliable !

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Moi aussi !!!! désolé Xerox!!!

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Pour moi il n'y en a pas, les couples dans Code Lyoko sont Aelita/Jeremy et Yumi/Ulrich et nous avons l'ultime célibataire Odd, Le coureur de juppon.

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Et moi ? personne n'en parle ? Pff d'accord, m'en fiche je vais ouvrir un sujet !

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Xana 2.0 , non tu est trop vilain pour que l'on puisse parler de toi :-P ^^

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Et Puis qui irai construire un relation stable avec une entité numérique?? Je vous le demande... Smile

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Hum tu veux tester ? :D

Je peux être très stable, pour rappel, je n'ai bugué qu'une fois ou deux depuis le début !

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Tu connais Pirates des Caraïbes le coffre maudit?? (Ah oui tu est le WEB)
Et bien le capitaine du hollandais volant aimai la déesse Calypso, déesse des mer ( au passage Calypso et normalement la déesse de la magie, des envoutements dans la mythologie grec)
Enfin bref et le capitaine a essayer de la tué, je pense que tu fait pareil avec le super-calculateur, qu'en pense tu??

Dernière édition par Devore le Mer 18 Juin 2014 - 21:55, édité 1 fois

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Je n'ai pas compris le lien ?

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
XANA 2.0 a écrit:
Je n'ai pas compris le lien ?

et bien tu est amoureux du super-calculateur mais tu veut le detruire car il ta deçu...

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
Euh... je suis XANA, alors pour ressentir on repassera ^^

descriptionUn potentiel amour entre Odd et Aelita? EmptyRe: Un potentiel amour entre Odd et Aelita?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet