Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description[CLE] Les acteurs, le casting ... Empty[CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, une vidéo du casting des nouveaux acteurs qui vont interpréter nos héros dans Code Lyoko Evolution a récemment été postée sur le Facebook officiel.

Je vous propose sur ce topic de donner vos impressions. Bien sûr, l'identité des jeunes acteurs n'a pas encore été révélé, mais en étudiant la vidéo, il est possible de distinguer certains visages.

Pour commencer, on peut dire que ce premier "Teaser" reflète déjà l'ambiance de Code Lyoko Evolution. De plus, vous remarquerez que la musique utilisée pour la vidéo est la version anglaise du titre "Planet Net", composé par les Subidigitals.

Si vous n'avez pas encore visionné la vidéo, vous pouvez consulter ce topic : http://www.codelyokoforum.org/t1035-teaser-code-lyoko-evolution-1-casting

Et n'oubliez pas que les nouveautés concernant CLE sont regroupés dans notre section "News", n'hésitez surtout pas à aller y faire un petit tour.

A vos claviers ! Wink

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
Bon comme dans toute les séries, ils évitent de trop montrer les nouveautés, mais là il faut avouer qu'il y en a très très peu, même pas une seule info concernant l'état des territoires. [A moins que j'ai pas vu]

Mes impressions : Pas assez d'informations, ce qui est plutôt dommage [Mais il faut avouer qu'il y en a eu pas mal ces derniers temps].

Voilà j'éditerais si il y a encore quelque choses qui me passe par la tête.

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
Il me semble avoir lu qu'il ya un nouveau territoire, le territoire " Cortex" et pour ce qui est du casting, de toute façon on s'en fouts, tout le monde sait que personne arrive à avoir la coiffure d'Odd

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
pour odd je pense qu'il métreront de gel Smile t'inquiet

Je le savais pour cortex et a mon avis je ne suis par le seul.

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
Moi aussi je savais pour le Territoire Cortex, mais il aurais pu au moins nous montrer les autres Territoires, en terme graphique bien sur.

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
on a aussi des images du territoire desert avec le nouveau style graphique pour les tours.

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
oui avec un soleil et une tour en bloc de pierre rouge.

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
Bah l'état de la tour fais peur à voir ^^

On dirais un volcan prêt à exploser ^^

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
Où avez-vous trouver ces infos Question

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
Si les infos sont pour le moment peux nombreuses c'est surement du fait que le tournage a commencé il y a peu ! Les news viendront très vite j'imagine...

description[CLE] Les acteurs, le casting ... EmptyRe: [CLE] Les acteurs, le casting ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet