Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionL'arène des lyokoguerriers EmptyL'arène des lyokoguerriers

more_horiz
Salut à vous, membre de codelyokoforum !

Ne vous êtes vous jamais demandé à quoi vous ressembleriez sur lyoko ? N'avez vous jamais eu envie d'en découdre avec d'autres lyokoguerriers ? De montrer à quel point vous leur êtiez supérieur ?

Et bien, je vous annonce que la chose est tout à fait possible, pas ici, non, mais chez un partenaire, j'ai nommé code-lyoko.xooit !
En effet, il y existe un sujet entièrement dédié à des combats d'arènes, vous pourrez combattre en duel ou en match à mort et peut être vous imposer comme le meilleur combattant ayant jamais foulé le sol numérique !

Venez nombreux, j'ai hâte d'éparpiller vos pixels sur tous les territoires de lyoko !


Contenu cacher : Vous ne pouvez voir le lien qu'après avoir posté.

descriptionL'arène des lyokoguerriers EmptyRe: L'arène des lyokoguerriers

more_horiz
message pour voir le lien

édit : trés belle image de bienvenue en revenge je ne vois pas l'intérêt d'un forum ou on doit faire des combats en disant ce qui se passe

descriptionL'arène des lyokoguerriers EmptyRe: L'arène des lyokoguerriers

more_horiz
Message pour avoir le lien, j’éditerai pour dire se que j'en pense.

Edit:Le design est basique, il y a que l'image en haut du forum qui est original, que je trouve beau.
Les combat d’arène sont dans le désordre.
Sinon le forum en lui même est plutôt pas mal.

descriptionL'arène des lyokoguerriers EmptyRe: L'arène des lyokoguerriers

more_horiz
comment dire moi je suis déjà sur ce forum, en tant que modérateur qui puis-est, je me permet de vous dire qu'a la base c'était un rpg nommer 20 ans après.

ensuite xooit.fr est un forum qui est sorti quelque temps après code lyoko.fr d'ailleurs en consultant l'archive vous remarquerez que lyokomaster il y a longtemps en tant qu'invité avait fait une demande pour être modérateur.

descriptionL'arène des lyokoguerriers EmptyRe: L'arène des lyokoguerriers

more_horiz
Skullmirado a écrit:
d'ailleurs en consultant l'archive vous remarquerez que lyokomaster il y a longtemps en tant qu'invité avait fait une demande pour être modérateur.
C'est pas le même Lyokomaster Wink C'est un prénommer Tristan que vous pourrez voir sur le chat de CodeLyoko.fr.

Voici son profil sur CL.fr : http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=lyokomaster et je vous promet que c'est pas le même. D'ailleurs, les âges ne peuvent pas correspondent pour notre Lyokomaster à nous.

descriptionL'arène des lyokoguerriers EmptyRe: L'arène des lyokoguerriers

more_horiz
Jérémy Belpois 2 a écrit:
je ne vois pas l'intérêt d'un forum ou on doit faire des combats en disant ce qui se passe


Bon, déjà, tout le forum n'est pas uniquement consacré à ça, c'est juste une section et ensuite ça s'appelle un jeu de rôle mon cher. C'est ce qui existait avant l'invention des jeux vidéo de type rpg. Ça laisse place à l'imagination, tu connais le résultat des combats (que tu as grâce à des dés), à toi d'imaginer ce qui a provoqué ce résultat.
Finalement, c'est un peu comme imaginer les péripéties d'une histoire...
Quant à l'intérêt, bah c'est simple, s'amuser, passer un bon moment. Après, je peux concevoir que ça ne plaise pas à tout le monde.


lyoko2 a écrit:
Les combat d’arène sont dans le désordre.


Oui, c'est ce qui arrive quand un combat qui a commencé après se finit avant le précédent, mais bon, comme ce n'est pas une histoire suivie, c'est pas grave.

descriptionL'arène des lyokoguerriers EmptyRe: L'arène des lyokoguerriers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet