Salut,

Visiblement, le truc du moment, c'est les best of sur les persos de moonscoop. Seulement voilà, si vous parcourez youtube, vous risquez de vous rendre compte que moonscoop ne sont pas les seuls à faire des vidéos sur les personnages de code lyoko.
Alors, voilà, j'ai eu une p'tite idée (vous pouvez commencer à avoir peur ! ^^), on pourrait faire un p'tit sujet par personnage regroupant toutes les vidéos qui vous ont plu de ce personnage.
Et d'ailleurs, peut être même qu'il pourrait y avoir une récompense à celui qui mettrait la meilleure vidéo (z'en pensez quoi le staff ?).

Bon, en attendant, moi je commence tout de suite en mettant quelques petites créations personnelles.





A partir de celle là, les images suivent (autant que possible) les paroles, j'ai donc mis en spoiler les traductions des paroles pour les chansons en anglais pour ceux qui auraient quelques difficultés avec cette langue. ^^



Spoiler :




Spoiler :






Spoiler :



Et oui, comme vous le voyez, j'ai fait beaucoup de montages avec william, mais bon, c'est pas de ma faute si c'est le mieux pour faire des vidéos ! ^^
Sur ce, je vous laisse, et à vos liens, le but de ce sujet est de partager des vidéos !