Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour vous faire part des nouveautés présentes dans Code Lyoko Evolution. Ces images proviennent du PDF officiel publié par Moonscoop.

Apparemment il s'agit du projet de départ, mais la production a affirmé qu'il y aurait encore des changements.

Spoiler :

Pour commencer, voici un aperçu des nouveaux avatars virtuel. On remarque quelques modifications au niveau des tenues mais également un nouveau style graphique. Le groupe est des Lyoko-guerrier est au complet. William semble être définitivement libéré de l'emprise de XANA durant cette nouvelle saison, vous remarquerez que le sigle du terrible ennemi de nos héros, présent sur sa tenue dans les saisons précédentes a disparu.

Spoiler :

Les nouveaux ennemis ont l'air redoutable, en effet les Ninjas sont de nouveaux combattants numérique contrôlés par la Deckard Inc. Ils ont pour but d'aider les monstres de X.A.N.A dans le monde virtuel. D'après les dernières informations publiées par Moonscoop, les Ninjas utilisent des lames pour combattre, ils ont également un pouvoir d'invisibilité.

Spoiler :

Un nouveau territoire fait également son apparition : Le Cortex. La sphère du milieu nous rappelle le coeur de Lyoko du 5ème Territoire.

Le Cortex a été créé par Alan Meyer, un nouveau personnage, qui sera l'allié du terrible X.A.N.A !

Comme vous le savez déjà, les scènes se déroulant dans le monde réel seront tournées avec de vrais acteurs. Voici une reconstitution du hall de l'usine, on retrouve bien évidemment l'ambiance des saisons précédentes :

Spoiler :

Et comme je garde toujours le meilleur pour la fin, voici une photo exclusive du nouveau véhicule de nos héros baptisé le MégaPod. Est-ce une évolution du Skidbladnir ? Beaucoup de questions et trop peu de réponses ! En tout cas les roues sont impressionnantes.

Spoiler :

J'attends bien évidemment vos commentaires ! Wink