Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... Empty[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
Bonjour,
Je vous propose une petit jeu sur ce forum baptisé "Ça aurait pu se passer comme ça..."

OBJECTIF ?!
Prendre un évènement de la série, le modifier et imaginer comment aurait été la suite.

Comme un exemple vaut mieux que toutes les explications, je me lance:
Si Yumi avait été rousse Ulrich ne se serait jamais intéréssé à elle, elle aurait rejoint le côté obscur et XANA aurait vaincu en deux jours !

Dernière édition par Foxot le Mer 20 Jan 2016 - 14:48, édité 5 fois

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
Si j'ai bien compris, il faut créer notre suite à partir de l'épisode 91 comme s'il n'y avait rien après ?

J'attend ta réponse car j'ai peur de ne pas avoir tout saisi.

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
Voila, tu creer ta suite à l'épisode 91, on fait comme si les épisodes suivants n'avaient jamais existé Wink
Bonne chance

Petite modification de règlement

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
mais on t'ecris ou ?? en mp ou ici ??

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
Tu poste ta fic sur ce sujet.
Bonne Chance Smile

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
Je remonte un peu ce sujet au cas ou quelqu'un serait passer à côté.
Je vous rappelé que vous avez jusqu'au 31 octobre pour publier votre fic Wink

Il y aura une Userbar unique à gagner et un passage dans le podcast Kadic News !!

[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... 651


Bonne chance Smile

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
Hey,
Petite actualisation d'un vieux jeu que j'avais proposé avec des règles bien plus simple et qui je pense peut donner lieu à de bons délires !

Objectif:
Prendre un évènement de la série, le modifier et imaginer comment aurait été la suite. Vous pouvez bien sûr partir dans le WTF le plus total !

Et donc c'est parti, je commence !

Si Jérémy avait été gay, il aurait éteint le supercalculateur directement, se serait marié avec Ulrich et XANA aurait été combattu par Hervé !

A votre tour !

Dernière édition par Foxot le Mer 20 Jan 2016 - 19:11, édité 1 fois

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
Hervé non mais t'es pas fou ?! Si XANA avait été Gay, alors il aurait gardé William sur Lyoko pour toujouuuuurs :$ XD

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
Suite de l'épisode Code Terre :

-Aelita se fait renversé par une voiture juste après avoir pris des photos, Aelita est à l'hopital.
Jérémie devient dans une colère noire va sur LYOKO pour tuer XANA a lui tous seul. Un Mégatank arrive et envoi Jérémie dans la mer numérique.

XANA crée un spectre de Jérémie, mais XANA perd le controle du spectre et le spectre ramène Jérémie sans difficulté sur Terre.

Aelita récupère en 2 jours et la lutte continue. Le spectre a été détruit car la tour a été détruite.

Les Chocoguerrieres Lyokoguerriers detruisent XANA comme dans la DA.

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
XD Ben dis donc, la pauvre Aelita x) Et Jérémy qui doit en voir de toutes les couleurs ^^

Pour moi, oeil pour oeil ^^
Après que les LGs aient donné l'interview à Milly et Tamiya à la fin de l'épisode, plutôt que de prendre le risque de renforcer XANA avec un retour dans le temps, Ulrich les balancent dans les scanners, Jeremy les virtualisent et elles se font envoyés dans la mer numérique par William. 
Les LGs s'en battent littéralement les couilles et n'iront jamais essayé de les sauver, XANA ne prendra même pas le peine d'en prendre le contrôle car ils n'en valent pas la peine. 
Ainsi disparurent définitivement les deux pseudos reporters, et les échos de Kadic !
 Suite à leur disparition, Sissi reprend les renne du journal, mais fasse à son incompétence incommensurable elle va être lynchée dans la cour du collège et son corps sera retrouvé dans les égouts quelques jours plus tard ! Ainsi les flics enquêtent, tombent sur l'usine, se virtualisent, et dézinguent XANA.
Aelita, face à son absence de papiers durant l'enquête, sera expatriée dans un pays d'Afrique où elle deviendra terroristes.
Ulrich, suite à ce décès, se rend compte que Sissi était son grand amour et va se reconvertir dans la religion. 
Yumi retourne au Japon car, je cite, "c'est mille fois mieux que votre pays de merde, nous on a les mangas !". 
Jeremy et Odd après une grosse dépression se recycleront et deviendront des dealers de drogue international en plus de devenir le premier couple gay de la série. 
Et William est resté coincé dans la mer numérique, depuis lequel il créa le successeur de XANA, Skynet.
Fin

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
Allez j'en reposte une pour le fun episode 94 contre attaque, apres que XANA meurt !

Suite au dernier incident provoqué par XANA en France, les forces spéciales cherche qui ai la cause de cette incident gardé secret !
XANA qui avait compris qu'il était pisté, une journée avant de mourir, programma un robot et attaqua ceux qu'il le piste, ensuite le robot ayant fini va à l'usine au pupitre deux jours après l'extinction du SC pour détruire les LG.
N'étant pas ici le robot attend qu'ils arrivent ou une nouvelle instruction, mais XANA "mort", le robot reste là !

Deux jours après le robot ayant aucune instruction exécuta l'ordre de ravagé Kadic. Donc il alla à Kadic pour détruire le collège ! Ce fut un massacre, le collège était en ruine mais heureusement personne fut blessé, Hervé et Nicolas qui ont eu tellement les chocottes quitta le collège à moitié détruit, il ne restait que les bâtiments des sciences et le Gymnase encore un bonne état mais qui a quand même souffert. A cause de l destruction un mur tomba sur le robot et est détruit. Le robot fut ramassé par la Société de Tyron en France. L'établissement a été reconstruit en 1 mois. Cependant, le collège a attiré l’œil d'un certain Tyron qui c'est rendu compte que le robot avait une certaine marque en forme d’œil et c'est le même symbole qui a failli percé ses défenses il y a tout juste 2 mois de cela. XANA a quand même réussi à pénétré dans le SC de Tyron sans qu'il le sache.

XANA fin stratège avait crée une diversion pour pouvoir s’infiltrer et contaminer le SC cependant il n'y avait aucune tour, ses montres se fit détruire aussitôt à cause des séisme mais un William a pu allez au panneau de contrôle et tapez le code XANA et XANA a pu rentré sans soupons.

Il a pu survivre pendant un an et réapparu au collège Kadic en commençant à récupéré des Octets des ordi de Kadic ...

A suivre Code Lyoko Evolution !

description[JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça... EmptyRe: [JEU] Ça aurait (presque) pu se passer comme ça...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet