Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description[Concours] Concours Code Lyoko SilverWrite Empty[Concours] Concours Code Lyoko SilverWrite

more_horiz
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous présente le concours organisé par Lyokonet.fr: le Concours Code Lyoko SilverWrite.
Le principe est simple:
Le Concours SilverWrite est un concours d'écriture de FanFictions Code Lyoko. Elle affronte des écrivains de FanFictions lors de l'élection de l'histoire la mieux écrite, la plus émouvante, ou encore la plus riche en action...


La Première Edition du concours commence ce Vendredi et se terminera le 27 Août.
Le sujet est:
Le but de cette première édition du Concours sera d'écrire un histoire de Romance de 3 à 8 chapitres sur l'un des deux couples suivants: Yumi/Ulrich ou Odd/Aelita ou bien une histoire d'action se passant après l'extinction du SuperCalculateur.


Même si le concours ne commence que dans deux jours, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Lundi 13.
Pour vous Inscrire, rendez-vous sur la page d'inscription du site du Concours.

Le Participant dont la FanFiction sera retenue par le Jury recevra le Statut de "Membre Privilégié" sur le Forum Lyokonet ainsi que le poste d'Administrateur de la partie Fanfictions du Forum.

Nous vous attendons nombreux!
Bonne journée.

description[Concours] Concours Code Lyoko SilverWrite EmptyRe: [Concours] Concours Code Lyoko SilverWrite

more_horiz
Sujet mort et site mort, je verrouille et j'archive
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet