Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionLes meilleurs répliques de Code Lyoko EmptyLes meilleurs répliques de Code Lyoko

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme expliquer dans le titre, dans ce sujet vous pouvez poster les meilleurs répliques de Code Lyoko selon vous (les plus drôles, les plus bêtes...)

Donc je commence :

Odd (à Aelita) : Eh dit ! Si tu veux j’t’enseignerais les mille et une façon de dire à Sissi d’aller se faire cuire un…
Sissi : Odd !
Odd : Euh ?
Sissi : Tu sais ce que ton chien répugnant vient de faire dans les douches ? Ooooooooh ! Mais quelle jolie photo de famille ! Alors vous avez fini par retrouver mademoiselle Einstein ?
Ulrich : Ouais pendant que t’étais en train de prendre ta troisième douche de la journée !
Sissi : Oh mais tu sais Ulrich chéri, une belle plante comme moi a besoin de beaucoup d’eau pour s’épanouir !
Odd : Eh…
Aelita : C’est vrai et puis qui sait ! Peut-être qu’un jour il te poussera un cerveau !

(rigole tous)
Sissi : Pauvres crétins !
Ulrich : Hum… Odd, on dirait bien que l’élève vient de dépasser le maître !

Voilà pour moi la meilleure réplique, alors à vos claviers ! Very Happy

descriptionLes meilleurs répliques de Code Lyoko EmptyRe: Les meilleurs répliques de Code Lyoko

more_horiz
Moi, j'ai une réplique que j'aime bien :

« Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam. » Jérémie Belpois - #22 Routine

descriptionLes meilleurs répliques de Code Lyoko EmptyRe: Les meilleurs répliques de Code Lyoko

more_horiz
ulrick : t'as rien a dire avant qu'on soir dévitalisé ?
odd : fréche laser!!
ulrick a bas sa c'est le truc a dire

tarentules au plafond (pas sur a 100 %)
Sora a écrit:
Pas tout à fait ^^ c'est l'épisode Sabotage


tu as raison

Dernière édition par Jérémy Belpois 2 le Dim 19 Aoû 2012 - 19:48, édité 1 fois

descriptionLes meilleurs répliques de Code Lyoko EmptyRe: Les meilleurs répliques de Code Lyoko

more_horiz
Pas tout à fait ^^ c'est l'épisode Sabotage

descriptionLes meilleurs répliques de Code Lyoko EmptyRe: Les meilleurs répliques de Code Lyoko

more_horiz
Sissi : Salut vous !
Odd : Ah tiens ! C'est Miss-M'as-Tu-Vue en personne !
Sissi : Eh toi, l'nabot, j't'ai pas sonné ! Alors Ulrich ? Quant tu vas te décider à oublier ta timidité et me déclarer ton amour ?
Ulrich : Ah mais j' suis pas timide ! Pas du tout, j' suis juste allergique aux...gâteau! Et toi avec ta tronche de cake tu m'donnes des boutons !
Odd: Mais quand elle dit qu'elle peut séduire n'importe qui ou n'importe quoi, vous pouvez l'croire! En fait c'est surtout n'importe qui! Y'a qu'a voir les deux clowns qu'elle trimballe !

Ulrich : Woaw! Ils sont bien dressés les toutous à Sissi!

J'adore cette réplique dans l'épisode #5 - Big Bogue surtout comment Sissi se fait clasher.

descriptionLes meilleurs répliques de Code Lyoko EmptyRe: Les meilleurs répliques de Code Lyoko

more_horiz
Lyoko85200 a écrit:
Sissi : Salut vous !
Odd : Ah tiens ! C'est Miss-M'as-Tu-Vue en personne !
Sissi : Eh toi, l'nabot, j't'ai pas sonné ! Alors Ulrich ? Quant tu vas te décider à oublier ta timidité et me déclarer ton amour ?
Ulrich : Ah mais j' suis pas timide ! Pas du tout, j' suis juste allergique aux...gâteau! Et toi avec ta tronche de cake tu m'donnes des boutons !
Odd: Mais quand elle dit qu'elle peut séduire n'importe qui ou n'importe quoi, vous pouvez l'croire! En fait c'est surtout n'importe qui! Y'a qu'a voir les deux clowns qu'elle trimballe !

Ulrich : Woaw! Ils sont bien dressés les toutous à Sissi!

J'adore cette réplique dans l'épisode #5 - Big Bogue surtout comment Sissi se fait clasher.


+1. Cette réplique est bien trouvé, je n'y avais pas penser à la mettre.

descriptionLes meilleurs répliques de Code Lyoko EmptyRe: Les meilleurs répliques de Code Lyoko

more_horiz
Moi ma préférée est la suivante :

Odd : Bah qu'est ce qui t'arrives Sissi ? Tu t'es rendu compte que 20 de QI c'était pas la moyenne ?


Haha Rire

descriptionLes meilleurs répliques de Code Lyoko EmptyRe: Les meilleurs répliques de Code Lyoko

more_horiz
Voici le moment ou je me suis marrait :

Code:

Odd : Oh ouah, et dis donc Sissi qu'est qui lui est arrivé à ton T-shirt, tu as utilisé des canaris comme adoucissant ou quoi ?

Sissi : Et silence crétin, le jaune c'est la couleur tendance cette saison.

Rire de Odd,

Odd :je l'adore

Rire de Ulrich,

Retour en arrière,

Sissi : Et silence crétin, le jaune c'est la couleur tendance cette saison.


Épisode Canal Fantôme

descriptionLes meilleurs répliques de Code Lyoko EmptyRe: Les meilleurs répliques de Code Lyoko

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet