Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion

pollSelon vous, Franz Hopper refera-t'il une apparition dans CLE ?

Oui
1
25%
Non
0
0%
Peut être
3
75%
Total des votes:
4

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyFranz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
Il me semble avoir tout dit dans le titre. Je souhaiterai avoir vos avis sur Franz Hopper.

Selon vous, Franz Hopper fera-t'il une nouvelle apparition dans Code Lyoko Évolution ?

C'est une question à se poser, surtout quand on compte le nombre de retour.

Je vous laisse maintenant voter et argumenter votre choix à la suite du sujet.

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyRe: Franz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
il y a possibilité qu'il revienne mais moi je m'attend surtout a une vrais apparition de la mère d'aelita.

et non en flash back.

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyRe: Franz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
Hello,

Je vote peut-être. Nous ne sommes encore sur de rien. Je pense que la mère de Aelita réapparaitra avec FH. Razz

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyRe: Franz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
    Bonjour,

    Je pense que Franz Hopper apparaîtra dans Code Lyoko Evolution. C'est tout de même le créateur du monde virtuel.

    Bien qu'il semble avoir été détruit à la fin de la quatrième saison, il n'a peut-être pas totalement disparu ...

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyRe: Franz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
Moi j'ai voté peut être car je pense qu'il est mort dans la saison 4
Et que dans le scénario de code lyoko évolution il ne l'on pas dit . Mais Je pense que la mère d'Aélita fera un retour .

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyRe: Franz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
    Bonjour à tous,

    Le retour de Franz Hopper dans Code Lyoko Évolution est maintenant confirmée. On peut apercevoir sa photo dans le deuxième épisode "Cortex".

    Il y a de fortes chances pour que celui-ci soit encore prisonnier de XANA.
    Affaire à suivre de très près !

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyRe: Franz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
J'en étais quasiment sur. C'est une trés bonne nouvelle (en tout cas pour moi) En matiére de scénario de CLE xana et FH réapparaissent sans nous dire pourquoi. Espérons qu'on le saurra plus tard dans la saison.

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyRe: Franz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
Bonjour cher Lyokofan ! o/

Je vais vous donnez mon avis sur la réapparition de Franz Hopper et de la mère d'Aelita dans Code Lyoko Evolution.

Tout d'abord pour Franz Hopper :
C'est vrai que de grandes possibilités peuvent êtres soupçonné puisque à chaque fois , les LG ont la certitude qu'il est mort mais en fin de compte il réussi a survivre avec telle ou telle manière, ça revenue sur CLE peut s'avérer vraiment riches en rebondissement et ça donnerait beaucoup plus d'estime en cette série donc plus de fans.
Je trouve que si les réalisateurs de CLE décide de l'intégrer a la série il gagnera des points sur le niveau création mais aussi sur le niveau émotions.

Je trouve que son retour peut tout a fait se passer ou peut-être juste un Flash-back, enfin après tout est a voir pour plus tard.


Maintenant passons a la mère d'Aelita :
Sincèrement je crois qu'elle va juste passer par Play-back, après tout on ne la voit que par ce courant dans la série CL donc on peut supposer voir des souvenirs d'Aelita et peut-être qu'elle "découvrira" un peu plus ça mère a ce ue de la sort nous, fan de code lyoko evolution sachons pourquoi ça lui ai arrivé et par qui.

Moi personnellement je trouverais que le retour de sa mère donnerai un goût sublime a la série. Après tout est question de patience, reste plus qu'a attendre que les autres épisodes arrivent.


Donc voilà j'ai essayer de donner un maximum d'informations sur mes opinions a leurs revenus dans Code Lyoko Evolution.

HunterDarkness

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyRe: Franz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
Eh bien je ne vais pas révéler la suite (car oui étant xana je sais tout) mais ... Aujourd'hui il est facile de voter "oui" car nous avons vu une image justement de lui dans la tour !!!!! Il a l'air en forme d'ailleurs ce petit père ^^

descriptionFranz Hopper, encore un retour ou pas ? EmptyRe: Franz Hopper, encore un retour ou pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet