Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? Empty[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
Bonsoir,
Je gère une fan-page sur Code Lyoko: Evolution, et voici ce qu'un internaute à publié :

savez-vous si il y aura du sang dans code lyoko ainsi que des blessures graves visibles? Pour moi cela serait un plus et vous, vous en pensez quoi?


Alors, votre avis sur cette question ?

Mon avis : Étant donné que Code Lyoko: Eovlution est visé un un âge plus jeune, je ne pense pas mais après, pourquoi pas.

Lien de ce status : https://www.facebook.com/CodeLyokoEvolution2012/posts/379903325412545

Bonne soirée !

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
moi je ne pense pas : ils onts déjà beaucoup d'affects spéciaux a gérer.

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
Et puis même, Code Lyokô est un animé pour enfant, ils ne vont pas faire des giclements de sang ou des gens transpercé par quelque chose, il faut se dire que c'est un DA, pas un film d'horreur non plus.

Question inutile j'vous jure.

Par contre des petites griffure du à des actions en réelles serais possible.

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
après pourquoi pas, même si ça en traumatiserai plus d'un de voir des gens à moité mort.

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
Bonjour,

Yubel a écrit:
Question inutile j'vous jure.


Je suis plutôt d'accord, je m'explique :

Je vous rappel à tous que Code Lyokô est un dessin-animé visant des personnes assez jeunes, donc mettre du sang ça serait, je pense, un peu abuser. Donc moi je n'y crois pas.

Bonne journée,
Apolyon.

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
Je ne pense pas qu'il vont mettre du sang sa pourrais choquer les plus jeunes.

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
    Je suis du même avis, il ne faut pas oublier que Code Lyoko est une série animée destinée à un public jeune. Cela ne veut pas dire que les plus grands n'ont pas le droit de regarder ! Razz

    Admettons que la série contienne des scènes plutôt violentes, il y a peu de chances pour qu'elle soit diffusée sur Canal J ou même le matin sur France 3 pendant l'émission Toowam.

    A la limite, quelques égratignures pour montrer que les héros sont blessés, mais du sang je ne pense vraiment pas...

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
Toowam ? T'es dépassé Lyokomaster, c'est Ludo maintenant ! x)

Lyokomaster : Ah oui, effectivement. Désolé pour l'erreur. Wink

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
Du sang Shocked pour les plus jeune c'est pas trop de leur age quoi.


Note de Zoddo : Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Je te conseille de commencer par lire les règles du forum.
Ensuite, tu as oublié de te présenter. Sache que se présenter permet de mieux te connaitre dans la communauté des Lyokofans. Je t'invite donc à le faire sur ce sujet Wink

Bonne continuation sur le forum Cool

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
je me disais bien aussi, essais d’aller te présenter et d'éviter le bleu et le rouge, après je dit ça, c'est pour t'éviter de te fritter avec le staff.

Note d'Apolyon : Exact, tu as tout dis ! Razz

description[Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ? EmptyRe: [Idée] CLE : Y'aurait-il du sang dans Code Lyoko Evolution ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet