Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pollCet interview donne-t-elle envie de suivre le projet de Xerox ?

Oui
7
88%
Non
1
12%
Total des votes:
8

description[Éxclusivité] Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace ! Empty[Éxclusivité] Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace !

more_horiz
    • CodeLyokoForum.Org, premier forum informé de l'avancée du projet. •
    [Éxclusivité] Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace ! 1346261172_650

    Cliquez sur la bannière pour accéder au sujet de discussion lié à ce projet.

    Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace !

    LyokoSpace est un réseau Social entièrement dédié à Code Lyoko et créé par l'équipe de Lyokonet.Fr. Vous pouvez y retrouver des amis, discuter avec eux, rencontrer de nouveaux fans, et partager vos infos ! Le but de LyokoSpace est de rassembler la plus grande communauté de Fans à l’échelle Internationale en un même endroit. Pour cela, LyokoSpace sera disponible en Français ainsi qu’en Anglais (le Réseau Social sera peut-être traduit dans d’autres langues suivant les besoins).

    Bonjour Xerox, tu nous as fait part il y a quelques jours de ton nouveau projet baptisé LyokoSpace, un réseau social consacré à la série télévisée Code Lyoko. D'où vient cette idée ?


    L'idée m'est venue un peu par hasard lorsque je voulais me lancer dans la conception d'un Site Web à côté de Lyokonet.Fr. Par contre, je ne sais plus pourquoi j'ai pensé à un Réseau Social !

    Comme tu le sais sûrement, les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter font beaucoup parler d'eux en ce moment. Est-ce que tu t'es inspiré de ces deux sites pour réaliser LyokoSpace ?

    Je ne me suis pas beaucoup inspiré de Facebook et de Twitter, mais comme tout Réseau Social, il y a des ressemblances et de fonctions qui sont pratiquement les mêmes !

    Est-ce qu'il y aura possibilité de créer et personnaliser son profil ?

    Le Profil du membre est automatiquement créé lorsqu'il s'inscrit. Contrairement à d'autres Réseaux Sociaux, LyokoSpace fonctionnera par Pseudos. Il y aura par contre la possibilité de rajouter des informations en plus de celles obligatoires, comme le Nom, le Prénom, la date de naissance, l'épisode préféré ou encore le personnage préféré !

    Combien de personnes travaillent sur le projet actuellement ?


    J'ai une équipe qui travaille sur le projet, mais pas sur le même chose, plutôt, une autre partie du projet ! Je travaille principalement seul sur le point développement des pages du site!

    Ton site Lyokonet.fr semble lui aussi être très apprécié par les fans. C'est plutôt bon signe, non ?

    On va dire que cela m'aidera à acquérir de nombreux membres pour regrouper les fans à l'échelle Internationale!

    As-tu déjà fixé une date pour la sortie officielle du réseau social LyokoSpace ?

    Pour l'instant, aucune date de sortie n'est prévue. Comme je l'avais déjà dit, tout dépendra de moi et de ma motivation. Mais je ne pense pas que LyokoSpace sera disponible avant Janvier 2013 à moins d'un miracle !

    Internet : lyokospace.lyokonet.fr

description[Éxclusivité] Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace !

more_horiz
Superbe interview ! Bon courage à Xerox dans son projet !

description[Éxclusivité] Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace !

more_horiz
Xerox croule sous lesz interviews... C'est moi qui vous le dit...

description[Éxclusivité] Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec Xerox, créateur du réseau Social LyokoSpace !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre