Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

description[Animé/Jeu] Inazuma Eleven Empty[Animé/Jeu] Inazuma Eleven

more_horiz
[Animé/Jeu] Inazuma Eleven Inazuma_Eleven_1_logo

Inazuma Eleven est un jeu vidéo de rôle développé et édité par Level-5, sorti au Japon en 2008 sur Nintendo DS. Le jeu est sorti en 2011 en Europe.

C'est le premier épisode de la série Inazuma Eleven qui a rapidement fait naître des produits dérivés importants tel qu'une série animée, un manga et un jeu de cartes à collectionner. Il s'agit grossièrement de la rencontre entre le Jeu de rôle et l'univers du football façon shōnen.

Mon avis personnel sur l'animé : L'animé est très intéressant à suivre, les matchs sont très variés et l'histoire est passionnante ! C'est sans doute un des animés que je préfère en ce moment !
Il existe également plusieurs jeux sur Nintendo DS.

Vous pouvez regarder l'animé en streaming en cliquant ici.

J'en profite pour dire que je connais un forum assez sympathique qui parle de l'animé et du jeu, voici l'adresse : http://inazumaeleven.forumactif.fr/ (Il y a déjà Doudou, K-ly, Driger et moi dessus)

Je vous conseil vivement de regarder le premier épisode si vous n'avez jamais regarder !

Apolyon.

description[Animé/Jeu] Inazuma Eleven EmptyRe: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven

more_horiz
C'est un super jeu ! Et aussi un super forum que tu nous montres ^^

Le jeu je ne sais pas quand je vais l'acheté, mais j'ai déjà vu des test dessus, et il à l'air pas mal comme jeu !

description[Animé/Jeu] Inazuma Eleven EmptyRe: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven

more_horiz
Moi j'ai Inazuma Eleven 2 : Tempête de feu.
Il est génial ! Smile

description[Animé/Jeu] Inazuma Eleven EmptyRe: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven

more_horiz
Si je ne me trompe pas, c'est diffusé sur Gulli ce DA ? Je crois même que j'ai le vu.

description[Animé/Jeu] Inazuma Eleven EmptyRe: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven

more_horiz
Azer56 a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est diffusé sur Gulli ce DA ? Je crois même que j'ai le vu.

Je confirme je l'ai déjà vu sur gulli aussi je le trouve mieux que foot 2 rue ou galactique football
il y a un coté "pokémon ou yugioh(ataques spéciales)" comme la main de la justice par exemple"

ps je regrette d'avoir tué axel blase dans un jeu sur ce forum

description[Animé/Jeu] Inazuma Eleven EmptyRe: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven

more_horiz
ps je regrette d'avoir tué axel blase dans un jeu sur ce forum


Trop tard, tu iras en enfer... Mwahahaha.

Sinon je confirme, le DA passe sur Gulli ! Wink

description[Animé/Jeu] Inazuma Eleven EmptyRe: [Animé/Jeu] Inazuma Eleven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet