Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? Empty[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Salut, chers membres de https://codelyokoforum.forumactif.fr !

Voilà, j'ai décidé de lancer un petit débat, sur votre avis de CLE avec l'apparition de ses dernières news.

Vous pouvez critiquer, dire ce qui vous a choqué, mais cela reste dans la limite du possible, quand je dis sa c'est respecté le règlement, bien sûr moi je ne suis pas Modérateur est encore moins Administrateur, mais attention il y en aura toujours un dans votre dos si vous ne respecté pas le règlement et il vous sanctionnera !

Allez, le débat est ouvert !

Mon avis :

Je vais être franc, encore une fois, Moonscoop ont massacré Code Lyokô en choisissant la Prise de vue réelle, certes, ils ont bien décoré, mais le problème que je constates, c'est les acteurs, qui justement, ne ressemble pas au héros, oui je sais vous allez dire, "ils ne sont pas maquillé", mais moi je vais vous dire "et alors ? en quoi sa change ?", même maquillé, vous croyais qui ressembleront au héros ? Je ne crois pas, mais j'ai tellement envie de voir cette série, que je vais prendre Code Lyokô Evolution comme une toute nouvelle série, mais les mêmes héros, et c'est sa le problème, mais ce n'est pas fini, on verras bien comme ils l'ont géré, ce problème, car ils ont dû s'apercevoir qu'il y aurais un problème, puis de toute façon, ces acteurs sont des pros, ils ont déjà [No spoil, thanks], voilà je vous laisse avec mon avis, mais j'aimerais lire le vôtre !

A bientôt !

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Moi personnellement, je trouve que l'on peut pas trop juger la ressemblance car excusez moi mais le D.A n'est pas hyper hyper précis au niveau du détail, certes les personnages de visage ne ressemble pas du tout a ceux du D.A, mais bon j'ai envie de dire moonoscop s'en balance a un point de notre avis ... tant qu'ils ont du fric avec ça tout va bien pour eux.

après faut espérer que code lyoko évolution ne soit pas un massacre mais bon... on espérer avoir une saison 5, la voilà donc avec un peu de chance ça devrais être correct.

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Personnellement, je suis du même avis que Kasux, après on ne peut pas juger avant de découvrir le pilote (1er épisode) de CLE. Voilà

Thran

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Je suis depuis le début assez réticent à l'idée de voir mes héros en prise de vue réelle. Je trouve que c'est ne pas respecter le style général de la série. C'est pour moi un très gros point faible.
Ensuite on a vu les avatars 3D des héros et là, j'ai failli écrire une lettre d'insulte à MoonScoop. Ils sont vraiment MOCHES, TRES MOCHES, HORRIBLEMENT MOCHE. Mais leur apparence peut être amené à évoluer [i](Source : Dossier CLE, CodeLyoko.Fr)[i]
Ensuite arrive le Mégapod... C'est quoi cette horeur ? CLE ne va quand même pas devenir un remake de MARVEL !?

J'ai été rassuré à partir du moment où on a eu quelques photos des décors. Superbes.

Alors...
Yubel a écrit:
même maquillés, vous croyez qu'ils ressembleront aux héros ?

Oui, moi je le pense.
On a vu Aelita (assez floue) mais maquillée. Et franchement, j'aime le résultat.
Même si les résultats n'ont pas toujours satifait nos espérances, je pense que nous pouvons encore faire confiance à MoonScoop.
Sinon... A quoi s'accrocher ?

Odd est tout jeune (14 ans), tout enfantin, tout souriant... la vie est belle... et ça colle parfaitement au personnage !
Ulrich à l'air assez beau gosse et William aussi avec le côté "ténébreux" qui rentre en compte, donc c'est parfait. Même si je n'aime pas trop la tête de ce dernier... Ca ne m'inspire pas confiance.
Etcetera...

Bref.

Il faut faire confiance à MoonScoop. J'en suis sûr.

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Bonjour,

Bof bof bof... Déjà le principe de vue réelle ne m'a jamais emballé, surtout que pendant 4 saisons c'était sous forme de dessin-animé, mais là, quand je vois la gueule des acteurs... Je suis encore moins emballé. Mais bon, qui sait, peut-être que maquillé ils vont ressembler aux héros, on les voyait vaguement sur une vidéo, et c'était assez ressemblant.

Quand aux nouvelles tours et au mégapod, c'est du n'importe-quoi, je me trompe ? Où il voulait faire le concours de l'objet le plus moche dans la série ?

Enfin on verra bien, vivement le premier épisode, même si je m'attends à une déception.

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Mon avis sur ce dernier ?

Personnellement, je suis resté inquiet assez longtemps sur le fait que les héros seraient incarnés par des acteurs.
De plus, en voyant les photos de ces personnages, l'inquiétude est restée là. Ulrich et William sont un peu... comment dire... bizarres.

Mais bon, le physique n'est pas là le principal facteur de mon anxiété. Ce qui me fait peur, c'est de remarquer le "jouer" des acteurs à l'écran.
En effet, dans le dessin animé, tout était naturel ; en même temps c'est normal vu que c'est informatique.
Mais maintenant, ce sont des acteurs qui vont "jouer" le rôle des personnages.

Il reste à espérer que le naturalisme des héros ne s'éteignent pas et que les acteurs savent jouer car si c'est pour avoir une similitude avec les Power Rangers, où les acteurs jouent vraiment hyper mal, ce n'est pas la peine de s’abîmer les yeux.

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Avec tout ce qui vient de tomber, je n'en pense plus qu'une chose :

Moonscoop ne sait plus rien faire de potable alors il change de concept pour faire encore plus nul.

Voilà pour Moi,

Thran.

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Bonjour

Je suis revenu pour exposer mon avis, je suis horriblement déçu, les nouvelles news m'ont fait changer d'avis sur CLE. Ca sera un fiasco, ça se voit déjà. Pour moi Code Lyoko Evolution est totalement raté.

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Bonsoir,

Après avoir vu les héros réels maquillés je reste toujours aussi déçu comme vu, et j'ai peur que CLE soit un bide.

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Bonjour,

je suis très déçu après avoir vu les dernières news, les personnages ne ressemble pas au personnage.

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
    Bonjour à tous,

    En ce qui me concerne, plus il y a de news, plus je suis enthousiaste ! Je suis resté littéralement bluffé lorsque j'ai vu la vidéo du MégaPod pour la première fois. Je trouve que la nouvelle animation 3D est extrêmement bien réalisée.

    La production a fait de l'excellent travail, et je ne saurais pas trouver les mots pour les remercier !

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Aaaaa ! J'ai eu peur en voyant les messages au dessus mais je vois, merci LyokoMatser, que je ne suis pas la seule a attendre impatiemment Code Lyoko Evolution ! J'ai été emballé par les acteurs ( Je veux absolument voir la tête de William alalaaaaa ! *ç* ). En plus de ça les photos du tournage qu'on a pu voir laisse entrevoir un décor assez ressemblant et j'ai hâte de le voir en entier ! Et puis certes le monde Lyokotesque a l'air un peu chamboulé mais de se fait je trouve que l'on voit mieux le caractère virtuel de ce monde. Et je trouve qu'il n'en ai pas moins beau :3
Bref pour moi que des bons points pour cette suite !

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
    K-ly a écrit:
    Et puis certes le monde Lyokotesque a l'air un peu chamboulé mais de se fait je trouve que l'on voit mieux le caractère virtuel de ce monde.


    Je suis d'accord, mais l'innovation ne fait jamais de mal. Wink

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
Lyokomaster a écrit:
    Bonjour à tous,

    En ce qui me concerne, plus il y a de news, plus je suis enthousiaste ! Je suis resté littéralement bluffé lorsque j'ai vu la vidéo du MégaPod pour la première fois. Je trouve que la nouvelle animation 3D est extrêmement bien réalisée.

    La production a fait de l'excellent travail, et je ne saurais pas trouver les mots pour les remercier !


Ilk a raison . Je suis du même avis que lui .

description[Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ? EmptyRe: [Débat] Comment trouvez-vous Code Lyokô Evolution en vue de ses dernières news ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet