Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
Bonjour à tous,

La question est simple : Quels sont vos humoristes préférés & vos humoristes détestés ?
Et surtout pourquoi ce choix ?

Bonne journée,
Apolyon.

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
Et bien, pour ma part j'apprécie beaucoup :

-> Florence foresti
-> Arnaud tsamère
-> Gaspard Proust
-> Jérémy ferrari
-> Anne Roumanoff

C'est un humour soit très bête, soit très sombre, donc voila

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
Pour ma part mes préférés sont :
- Jean-marie bigard, bien que vulgaire je le trouve très marrant.
- Dany Boon, marrant par moment mais parfois lourd. (que j'ai déjà été voir en spectacle)

Les autres ne me font pas rire, notamment gad elmaleh que je ne trouve pas drôle du tout...


Dernière édition par Apolyon le Sam 6 Oct 2012 - 20:50, édité 1 fois

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
Le seul humoriste que j'aime bien c'est Bigard, il me fait tout le temps marrer ! Il a son style, un style vulgaire, mais drôle !

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
Moi c'est plutôt Muriel Robin que j'aime ! Et Florence Foresti.

Je n'aime pas du tout Bigard, ni Guy Bedos...

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
moi j'apprécie trop Gad Elmaleh parce qu'il est un vrai humoriste, il est très excpetionnel, et j'aime pas Jamel Dabouz....

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
Ah tiens, pourquoi tu n'aimes pas Jamel ? Attention à ta grammaire Wink

Et file te présenter vilain garçon Razz

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
Pour ma part, ça sera Gad Elmaleh, Dany Boon et Florence Foresti. Ce sont les seuls que je trouve assez proches du public, de ses préoccupations... Après je ne connais pas vraiment les autres.
J'aime beaucoup Virginie Hocq, mais en tant qu'actrice. De même pour Elie Semoun.

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
Moi c'est Jamel qui me fait rire tout le temps avec florence foresti !!! J'aime aussi Gad Elmaleh !

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
C'est vrai que Elie Semoun est pas mal dans son genre ^^

descriptionQuels sont vos humoristes préférés ? Détestés ? EmptyRe: Quels sont vos humoristes préférés ? Détestés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet