Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionAjouts de nouveaux champs ! EmptyAjouts de nouveaux champs !

more_horiz
Bonjour à tous,

Des nouveaux champs sur votre profil viennent d'être ajoutés :

- Les barres d'avertissements.
- Votre personnage préféré.

Vous pouvez compléter le champs avec vos personnages préférés dans votre profil. Les barres d'avertissements sont distribués par le staff selon le nombre d'effraction au règlement. Elles ne seront données que si grave faute et/ou récidive.

Si vous avez des idées de champs à rajouter dans votre profil, n'hésitez pas à le dire sur ce sujet ! Wink

Bonne fin de journée,
Apolyon.

descriptionAjouts de nouveaux champs ! EmptyRe: Ajouts de nouveaux champs !

more_horiz
"Niveau d'alerte" ?
C'est vraiment useful tu penses ?
Ce n'est pas à moi de choisir mais j'ai l'impression que ça prend 2 lignes de plus sur notre profil qui rendent le forum un peu moins lisible...
Pour le perso préferé c'est bien... Super idée !

Au fait ! A quoi sert le champ "réputation" ?

A très vite !
Café Noir.

descriptionAjouts de nouveaux champs ! EmptyRe: Ajouts de nouveaux champs !

more_horiz
Bonsoir,

Oui c'est utile, ça permet aux membres de savoir où ils en sont niveau avertissement, et également pour nous faciliter la tache à nous le staff. De plus, comme ça, les membres sont encore plus encouragés à suivre le règlement ! Wink

Le champs réputation ne sert plus à grand chose je l'avoue, je vais voir avec les autres staffiens pour le retirer.

descriptionAjouts de nouveaux champs ! EmptyRe: Ajouts de nouveaux champs !

more_horiz
J'aimerais qu'on retire le "En ligne", sa ne fait vraiment pas bien sur le forum, je préfère celui d'avant.

Merci de prendre ce message en compte et de ne pas laisser ce "En ligne" immonde.

descriptionAjouts de nouveaux champs ! EmptyRe: Ajouts de nouveaux champs !

more_horiz
Bonjour,

L'image en ligne n'est pas très jolie, il faut que j'essaye d'en trouver une autre.
Si tu en as d'autres à me proposer donne-les sur ce sujet ! Wink

Bonne journée,
Apolyon.

Edit : J'ai mis une nouvelle image pour les personnes connectés, tu en penses quoi ?

descriptionAjouts de nouveaux champs ! EmptyRe: Ajouts de nouveaux champs !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet