Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pollQuel est votre navigateur internet ?

Mozilla Firefox
2
22%
Google Chrome
6
67%
Internet Explorer
0
0%
Safari
0
0%
Opéra
0
0%
Autre (préciser sur le sujet)
1
11%
Total des votes:
9

descriptionQuel est votre navigateur internet ? EmptyQuel est votre navigateur internet ?

more_horiz
Bonjour !

Tout est dans le titre : Quel est votre navigateur internet ? N'oubliez pas de dire pourquoi vous préférez utiliser ce navigateur et pas un autre ! Wink

Bonne journée,
Apolyon.

descriptionQuel est votre navigateur internet ? EmptyRe: Quel est votre navigateur internet ?

more_horiz
Moi, j'ai les 5 navigateur mis dans le vote, mais le plus souvent c'est Google Chrome et en dernier le navigateur Internet Explorer.

descriptionQuel est votre navigateur internet ? EmptyRe: Quel est votre navigateur internet ?

more_horiz
moi j'utilise Mozilla car je le trouve vraiment pratique et bien !

descriptionQuel est votre navigateur internet ? EmptyRe: Quel est votre navigateur internet ?

more_horiz
Salut,
Moi, j'utilise Mozilla Firefox car je le trouve bien.
A++

descriptionQuel est votre navigateur internet ? EmptyRe: Quel est votre navigateur internet ?

more_horiz
Perso, je suis sous Google Chrome car Firefox et ses bugs toutes les cinq minutes : Merci mais non Merci et au moins Chrome demande avant l'exécution d'un pluing, même s'il est déjà installé.

descriptionQuel est votre navigateur internet ? EmptyRe: Quel est votre navigateur internet ?

more_horiz
Moi j'utilise Chrome, facile d'utilisation, rapide à installer, rapide à s’exécuter, bref, il est super, comparé à IE, qui est le plus merdique des navigateurs, excusez-moi du terme, mais j'ai raison non ? Mr.Green

Bref, vive Chrome ! Youpi

Sur mon XPERIA j'utilise Opéra, car il est top sur les téléphones, je vous le conseil ! Wink

descriptionQuel est votre navigateur internet ? EmptyRe: Quel est votre navigateur internet ?

more_horiz
moi j'utilise chrome pour sa rapidité, personnalisation et j'en passe. j'utilise aussi safari mais c'est moins fréquent aprés il me reste firefox et opéra mais je ne les utilise quasiment pas concernant internet explorer il est merdique donc c'est mort ... et puis je suis sur mac donc bon même s'il doit exister une version mac mais c'est mort

descriptionQuel est votre navigateur internet ? EmptyRe: Quel est votre navigateur internet ?

more_horiz
Perso : Mozilla Firefox !

Je le trouve rapide, performant, personnalisable et fiable.

Google Chrome je suis contre, perso forcément qu'il est rapide y'a rien dessus. Enfin je veux dire pas de menu pour imprimer ni rien, vous allez me dire ctrl + P m'enfin forcément là on peut réduire au maximum.
Internet Explorer je le HAIS xD Il affiche rien, il ne comprend rien !

descriptionQuel est votre navigateur internet ? EmptyRe: Quel est votre navigateur internet ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet