Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

description[Jeu Téléphone] Angry Birds Star Wars ! Empty[Jeu Téléphone] Angry Birds Star Wars !

more_horiz
[Jeu Téléphone] Angry Birds Star Wars ! AngryBirds_StarWars-399x300
Sortie le 8 Novembre 2012.

Déjà constituée de nombreuses versions différentes, la saga Angry Birds continue son exploration de l’espace avec cette fois un partenariat avec Star Wars.

Le jeu va vous permettre de retrouver les personnages de série de films, notamment Luke Skywalker, Han Solo ou encore Chewbacca. Dans le principe, le jeu sera quelque peu similaire à Angry Bird Space, qui avait été lancé en partenariat avec la Nasa, et utilisera la même physique avec évidemment un habillage relatif à la Guerre des étoiles. Nous noterons d’ailleurs la présence de projectiles, matérialisés par les fameux lasers de la série, que le joueur pourra éviter ou utiliser à son avantage. Comme le précise la vidéo, Angry Birds Star Wars sera disponible à partir du 8 novembre (Donc qui est déjà sorti).

Voici la vidéo :


Vous pouvez aussi voir d'autres vidéos du jeu sur cette playlist.

Quelques images du jeu :

Spoiler :


Pour télécharger le jeu GRATUITEMENT sur votre Smartphone cliquez ici.

J'ai télécharger le jeu ce matin, et il est extra ! Je le recommande au fans d'Angry Birds !

A bientôt sur le forum ! :D

description[Jeu Téléphone] Angry Birds Star Wars ! EmptyRe: [Jeu Téléphone] Angry Birds Star Wars !

more_horiz
Bah c'est pas que j'aime pas Angry Birds, je trouve l'idée franchement originale, mais je me suis lassé au bout d'un an environ. Et les nouveaux niveaux ou univers ne suffisent pas à me satisfaire, d'autant plus que pour moi la difficulté est très mal dosée selon les niveaux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet