Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

description[Site Web] Code Lyoko RPG Empty[Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
Bonjour voici un site web que j'ai crée pour un forum code lyoko r.p.g. je ne vous donne pas l'adresse du forum tout de suite mais le site oui http://codelyokorpg.jimdo.com/
Alors qu'en dite vous . Smile
En fait ce projet il n'est pas de moi mais d'un autre lyokofan moi je ne suis que créateur le créateur du site et le modérateur du forum mais je vais cité son idée
Salut à tous.

Moi, fireinpyjama, avait eu il y a quelques années une idée un peu folle, celle de créer un forum RPG (vous savez, ces forums qui se développent sur le Net tels des champignons...) sur Code Lyoko. L'idée aurait pu être bonne si il n'y avait pas eu une dizaine de forums identiques. Bref, mon projet à la base a fait un flop monumental.

Ce que je propose, ce serait de refaire intégralement le forum, en innovant, intégrant le système de classes, trouver des pouvoirs classes et tout. Mais je ne pourrais pas faire ça tout seul parce que ça prendrait au moins 2 mois si je faisais tout seul.

Il me faudrait pour cela un graphiste et une équipe de modération qui puisse m'épauler. enfin, la totale quoi.

Sur le forum, je piocherai des idées que je trouverai bonnes dans les fan fictions. Donc pour les écrivains (j'en fait moi-même partie), ne m'accusez pas de plagiat.

Pourquoi un forum RPG ? Tout simplement parce que c'est classe, qu'on peut créer un perso à notre image, que pour moi tout fan sait écrire, etc.

Qu'est-ce au juste qu'un forum RPG ? C'est un forum de discussion basés avant tout sur l'aventure dans un monde imaginaire. Ici, c'est CL. En gros, on incarne un personnage de papier, où sa classe sera déterminée par un le staff (ou par un logiciel si j'en programme un sur excel). On pourra intégrer Kadic ou une autre école (toujours déterminée aléatoirement). Et le perso aura un pouvoir de base déterminé encore une fois aléatoirement. Il devra "assister à des cours ennuyeux", "aller subrepticement à l'infirmerie", "se faire virtualiser pour sauver le monde". Le détail des missions sera donné par le staff, qui incarnera aussi les monstres (pour des missions retorses à souhait ).

De qui sera composés le staff ? De personne motivées pouvant être connectées sur le forum au moins une fois par semaine, avec un esprit créatif, de bonnes idées, une bonne rédaction, etc. Il y aura aussi un graphiste qui puisse nous faire le thème du forum, qu'on ait un truc inédit.


Dernière édition par YUtiti le Mer 14 Nov 2012 - 14:44, édité 1 fois

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
Bonsoir,

Peux-tu nous donner plus de détails concernant ton site, et ton projet s'il-te-plaît ? Fait-le en éditant ton premier message !
Je ne vois aucun lien de téléchargement sur ton site, est-ce normal ?
Merci d'avance !

Apolyon.

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
Je vais détailler ma critique (une critique peut être positive je précise) en deux points distincts :
  • Le site : Le design est bien. Quelques améliorations à faire (une personnalisation plus importante notamment (police d'écriture, transparence de la bannière, ect.) et un détail crucial que j'ai remarqué après une lecture attentive (donc peu présent) (je vais remplacer OK pour ceux qui le connaissent) : La phrase d’accueil :
    Bonjour les lyokofans , Ici vous avez toute les news du créateur de code lyoko rpg ,des vidéos ... .

    Toutes prends un s, Lyokofans est un nom propre (il n'est pas dans le dico des noms communs, c'est une appellation plus exactement donc une majuscule), ce sont des détails comme cela qui te permettrons de perfectionner ton site. Un dernier pour la route : Les MAJUSCULES, dans le menu, a part à Accueil , je n'en vois aucune, merci de les mettre (simple question de sérieux)
  • Le projet : Une idée qui me semble ambitieuse mais qui est très fort intéressant et relativement abouti au vu de la première news, je vous suis fortement dans ce projet et vous incite à continuer.


Aussi, comme l'a dit Apo, pourrais-tu détailler un peu plus ton projet afin que ta publicité soit réellement efficace et attrayante (en éditant ton premier message bien sur).

Bon courage et Bravo pour l'idée et l’investissement,

Nathan Swift.

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
J'ai édité et corrigé mes erreurs sur le site . Neutral

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
J'ai déjà entendu parler de ça ...

m'enfin critique vaut une critique ...

1er point, le disingn n'est pas des plus accueillant, surtout le logo qui fait tache en blanc sur fond noir...

point final, j’attends de voir le forum pour entamer une critique plus approfondie.

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
    Bonjour,

    Je viens de visiter ton site, le design est soignée, le projet est attrayant.
    Étant donné que je ne suis pas un expert en jeu RPG, ça m'a permis d'en savoir un peu plus.

    Bon courage pour la suite ! Wink

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
salut à tous,

Donc, apparemment, YUtiti a déjà la présentation du site... c'est cool de sa part.

donc, la seule chose que je puisse vous dire pour l'instant, c'est que la bêta-test commencera ce jeudi et que si vous voulez participer, il faut demander à YUtiti ou moi via MP.

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
    Bonjour à tous,

    Je vous informe que le forum Code Lyoko RPG est désormais partenaire de CodeLyokoForum.Org !
    Il s'agit d'un forum entièrement consacré à un jeu de rôle sur le thème de la série.

    Restez connecté, de nouvelles informations arriveront très prochainement ! Wink

    Cordialement.

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
en effet, Lyokomaster, car j'annonce officiellement le lancement de la bêta-test fermée à partir de demain ) 14 h 00 et jusqu'à jeudi prochain.

Rendez-vous sur http://code-lyoko-rpg.forumactif.org

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
le forum va bientôt être fin prêt

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
FireInPyjama a écrit:
le forum va bientôt être fin prêt


    J'ai visité votre forum, le design est vraiment magnifique. Bravo !

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
ce forum a l'air sympa je m'inscrirait quand j'aurai le temps dis ton RPG ressemble-t-il puse à un action-RPG (Zelda) ou un J-RPG (final fantasy) ou un mmo-rpg (type que je déteste) ?

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
Salut

J'ai vu votre forum et ce qui m'a le plus accroché c'est le magnifique curseur que vous avez mis.

Je vous souhaite une bonne continuation avec votre projet.

description[Site Web] Code Lyoko RPG EmptyRe: [Site Web] Code Lyoko RPG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet