Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Pré-Concours] Un noël pas comme les autres Empty[Pré-Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Alors noël c'est dans un mois, c'est pour ça qu'il faudrait un peu d’animation pour fêter ça ...

mais pour l'instant j'aurais besoin de volontaire pour m'aider sur deux ou trois points.

-2 personnes me suffiront (quelque rôle a attribuer)

Et si vous voulez en plus de ce que j'ai prévu n'hésiter pas a me faire par d'idée (par mp) pour certain jeux noël...

Il me faut cependant réfléchir ou va se passer l’événement, Skype ou le canal IRC ?
à voir.

description[Pré-Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Pré-Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Bonjour

Je veux bien aider si tu veux !
Sinon IRC me semble mieux, sauf si il faut mettre la webcam ! Wink

description[Pré-Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Pré-Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Salut Kasux,

Si tu as besoin d'aide dans ton projet (qui ne peut t'être que bénéfique pour le forum et que je soutiens et encourager donc) , je peux t'aider dès que tu le souhaites.

A bientôt

description[Pré-Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Pré-Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
ok donc je n’hésiterais pas a vous contacter dés que le besoin se sentira.

description[Pré-Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Pré-Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
je verrouille et j'archive

description[Pré-Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Pré-Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet