Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pollPensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ?

Oui
3
43%
Non
4
57%
Total des votes:
7

description[Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ? Empty[Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ?

more_horiz
    Bonjour à tous,

    Je me pose souvent cette question, William semble à nouveau sous l'emprise de XANA dans la dernière vidéo dévoilée par France 4.

    De plus, son avatar virtuel est très sombre et son teint plutôt pâle.

    Qu'en pensez-vous ?

description[Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ? EmptyRe: [Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ?

more_horiz
Moi je pense que ça serait dommage de le remettre sous le contrôle de Xana, franchement ils ont que ça a faire.

D'après moi il se pourrais que cet aspect sombre serait un reste de l'emprise de Xana durant la saison 4.

description[Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ? EmptyRe: [Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ?

more_horiz
Je pense comme Kasux, quand on le voit dans la vidéo, il à l'air de bien résister à l'emprise de XANA, puisqu'il l'a déjà été longtemps contrôlé par ce dernier. Après il à peut-être pas réussit à résister, ce n'est qu'une hypothèse ! Wink

description[Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ? EmptyRe: [Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ?

more_horiz
Pour avec vu une image de lui au coté de Yumi et Ulirch dans le vaisseau dont je ne sais toujours pas écrire le nom, je ne pense pas qu'il sera sous l'emprise de XANA. En plus il a été libéré à fin de la saison 4! Pourquoi serait il de nouveau un méchant ?

description[Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ? EmptyRe: [Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ?

more_horiz
k-ly : C'est Skidbladnir ^^

Pour moi, je dis oui.
Pourquoi ?
Tout simplement que William à toujours été très imprudent, et que XANA l'a déjà recontrôlé après qu'il soit sauvé par les lyoko-guerriers (épisode 94 - Contre-attaque, par exemple)

description[Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ? EmptyRe: [Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ?

more_horiz
    Ça y est, c'est confirmé ! On voit effectivement William sous le contrôle de XANA dans la dernière bande annonce diffusée par France 4.

    Mais apparemment, ce ne sera pas définitif, puisqu'il sera aux côtés de nos héros dans le MegaPod sur Lyoko.

description[Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ? EmptyRe: [Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ?

more_horiz
Moi je pense que ça serait dommage de le remettre sous le contrôle de Xana, franchement ils ont que ça a faire.

D'après moi il se pourrais que cet aspect sombre serait un reste de l'emprise de Xana durant la saison 4.


Je suis d'accord et niveau originalité, c'est un peu pompant. Après on peut imaginer que Xana cherche à reprendre possession de William car il était un bon esclave pour Xana et qu'il était un bon obstacle pour les héros.

Mais après, ça ne laisse aucune surprise si c'est lui sans arrêt.

description[Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ? EmptyRe: [Débat] Pensez-vous que William sera à nouveau sous le contrôle de XANA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet