Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[Galerie] Dessins et créas by me98 Empty[Galerie] Dessins et créas by me98

more_horiz
Chose promise, chose due!
Comme promis voici ma galerie!

[Galerie] Dessins et créas by me98 Welcometb

Hier soir, j'ai posté un topic sur une création d'une carte de Lyoko...
Je vais vous prouver aujourd'hui mes talents!

Dans cette galerie se trouve plusieurs de mes dessins faits "mains" par moi-même Very Happy !
Les voilà:

Voici Odd non pas en "triple sot" mais en "quintuple sot"!
Avec Odd sur terre saisons 1-2-3, Odd saisons 1-2-3 sur Lyoko, Odd sur terre saison 4, Odd saison 4 sur Lyoko et enfin Odd translaté:
[Galerie] Dessins et créas by me98 Numrisation0002a

Là on a Yumi pas terminée avec la tête version évolution donc quand j'aurai terminé vous la verrez:
[Galerie] Dessins et créas by me98 Viewer5w

Là vous allez vous dire (enfin c'est ce je me dis :-D ) elle est tarée celle la! Oui je fais des cartes et c'est ma première mais j'en ai fait d'autres:
[Galerie] Dessins et créas by me98 Viewer2u

Et celle ci que j'aime beaucoup, j'aime les têtes de mort.
[Galerie] Dessins et créas by me98 Numrisation0006i

Voilà voilà donc dîtes moi ce que vous en pensez et je posterai le reste de mes crés Wink



Dernière édition par me98 le Mer 5 Déc 2012 - 16:04, édité 1 fois

description[Galerie] Dessins et créas by me98 EmptyRe: [Galerie] Dessins et créas by me98

more_horiz
J'adore ! J'en suis fan, surtout de la carte qui est très bien faite !

Félicitation et continue comme ça !

description[Galerie] Dessins et créas by me98 EmptyRe: [Galerie] Dessins et créas by me98

more_horiz
Bon voici d'autres dessins de CL et une autre carte, parce que j'aime beaucoup les cartes Mr.Green ...

Voilà un perso de CL et vraiment je ne sais pas qui c'est Rolling Eyes , essayez de trouver mais moi vraiment...j'ai beau me retourner la tête, non scratch !
[Galerie] Dessins et créas by me98 Imagesca1t908g


Ici on a une autre carte que j'ai faite pour le latin parce que vraiment celle que la prof nous a donnée [Galerie] Dessins et créas by me98 Vomit21(charmant-_-...)
[Galerie] Dessins et créas by me98 Imagescarm7j39
Désolée mais j'ai un problème avec imageshack...


Voici un terrtoire de Lyoko car avant de me lancer dans mon projet de carte de Lyoko (voir sujet approprié) je voulais dessiner tous les territoires. Aujourd'hui je vais essayer de continuer les autres terrtoires et de faire ma carte Cool ...
J'espère que vous le reconnaîtrez: (ou alors je dessine trop mal... ouiinnnn!)
[Galerie] Dessins et créas by me98 Territoiremontagne

Et pour finir un dessin d'ange démon manga, aucun rapport avec CL Smile ...
[Galerie] Dessins et créas by me98 66544_120927971395629_1713796327_n

Voili-voilu donc esperons que ça vous plaira!
À+ sur les topics Wink!

description[Galerie] Dessins et créas by me98 EmptyRe: [Galerie] Dessins et créas by me98

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet