Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Concours] Un noël pas comme les autres Empty[Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Bonjour,

En vue de ce mois de décembre j'organise un très grand concours afin d'animer notre forum, de plus vous remarquerez que je parle de ce concours depuis pas mal de temps.

Il y auras donc plusieurs activités liée au concours, ainsi qu'un débat sur skype concernant le première épisode de code lyoko évolution.

Vous avez du 6/12/12 jusqu'à Vendredi 21 décembre 2012 pour vous inscrire.

le 22 Décembre
(journée peu charger)
-14h55 à 15h45 : Pendu de noël.
-15h50 à 16h30 : Vos blagues de noël.

le 23 Décembre

-14h00 à 16h00 : Débat sur l'épisode 1 de code lyoko evolution (impression ect...), skype.
-16h à 18h : pause
-18h10 à 18h55 : Donnez une légende, skype.

le 24 décembre

-10h30 à 11h00 : le sapin, skype.
-13h50 à 17h10 : Noël en grand (plein de mini jeux tout dans la bonne humeur), skype.

Participant(s)

-Jéremie Belpois 2
-Doudou
-Anri
-Yubel (le 22 et le 23 seulement.)
-LeWilliamDu35
-UlrichDellaIshyama
-nico211299


Description des animations :

-Pendu de Noël : Evenement skype ou je propose un mot ou vous devez retrouver les lettres (sous cette forme : "-----")le gagnant pourra a son tour proposer un mot.

-Vos blagues de Noël : pendant moins d'une heure, improviser vos blagues.

-Débat Skype : une conversation avec micro vous permettra de débattre sur code lyoko évolution, vos impressions ...

-Donnez une légende : ce jeu a pour but de trouver un dialogue par rapport a une image, dans ce cas la ça peut autant être une image code lyoko que de quelque chose de divers.

-Sapin de noël : je vous proposerez une image (d'un sapin) vous devrez repérer toute les erreurs en 30 minutes.

-Noël en grand : Il s'agit de terminer l'évènement avec classe, plusieurs mini-jeux vous saurons proposer (que vous me proposerez au moment M.)


Cordialement.

Dernière édition par Kasux le Jeu 20 Déc 2012 - 20:00, édité 13 fois

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Quel est ce concours exactement.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Bonjour,

Ce concours est plus un évènement regroupant plein de petits concours (comme a chaque noël, et pour une fois c'est moi qui m'en charge.)

Cordialement.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Ok je m'inscrit.

Note Yubel : Attention aux fautes, s'il te plaît.

Edit CocoLenny54 : De plus, essaye d'éviter le flood Wink

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Super ça et vraiment original. Ca me fait penser au calendrier de l'avant où plein de petites choses s'y cachent.

Par contre, je voulais savoir, il y aura une description des animations, car j'ignore le but de certaines d'entre elles.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
je vais modifier mon sujet dans la journée de demains pour justement y ajouter "en autre" les descriptions de chaque animations de l'event.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Juste une question, comment on fait pour s'inscrire ?

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Très bien, je me porte volontaire pour ce calendrier d'animations.

Ce sera marrant, surtout qu'une animation aussi originale et bien travaillée ne donne pas envie de passer à côté.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
supercalculateur102 a écrit:
Juste une question, comment on fait pour s'inscrire ?


tu dois juste dire que tu participera et je t'inscrirais dans la liste des participants.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Je ferais de mon mieux, tu peux m'inscrire

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Parfait, je t'ajoute à la liste des membres Wink

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
J'y participe également, juste le 24 décembre, je préfère être avec ma famille, je suis désolé, mais ce jour-là, le forum est moins important pour moi, idem pour internet, je suis désolé, donc tu m'inscrit que pour les 2 premiers jours donc, merci d'avance ! Wink

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
J'y participe mais si je pourrais pas aller sur un jour , je préviendrais sur Skype D'accord ?? Wink

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
LeWilliamDu35 a écrit:
J'y participe mais si je pourrais pas aller sur un jour , je préviendrais sur Skype D'accord ?? Wink


Pas de problème a ça, 5 participants seulement.

Je repousse les inscriptions au 14 Décembre.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Je m'inscrit si vous accepter.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Les inscriptions sont terminer, le compte rendu seras fait sur un autre sujet
le sujet peut être verrouiller.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
J'adore ce genre de truc ! Je m'inscris Very Happy

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Je repousse les inscription au 21.

je t'ajoute !

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
pourrai-je m'inscrire s'il vous plait?

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
Bonjour,

Mauvaise nouvelle je pourrais ne pas assurer tous le concours, je risque de ne pas être très présent de plus je ne pourrais pas utiliser le micro...

On va bien voir comment cela va se dérouler.

Cordialement.

Ajout : les inscriptions sont terminées.

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
je verrouille et j'archive

description[Concours] Un noël pas comme les autres EmptyRe: [Concours] Un noël pas comme les autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet