Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion

description[Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ? Empty[Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ?

more_horiz
    Bonjour à tous,

    La bande annonce officielle de Code Lyoko Évolution a été dévoilée cette semaine et les scènes visibles dans la vidéo montre enfin la performance des nouveaux acteurs. La production semble avoir pris un énorme risque, ce nouveau concept plaira t-il aux fans ? Telle est la question.

    Voici les photos des acteurs pour vous rafraichir la mémoire.

    Spoiler :

    On aperçoit également Laura, nouveau personnage dans Code Lyoko Evolution. D'après les informations provenant du site de France 4, Laura est très douée en informatique. Elle semble assez proche de Jérémy ce qui va déclencher une jalousie de la part d'Aelita.

    Personnellement, j'ai eu un peu peur en voyant la bande annonce. Je trouve que la prestation des acteurs n'est pas naturelle, voir même surjoué. Certains dialogues frise même le ridicule. Cependant, les doublages sur Lyokô sont quant à eux réussi. Gulliver, l'acteur doublant Odd, semble très à l'aise et dans la peau du personnage.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

description[Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ? EmptyRe: [Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ?

more_horiz
Bonjour Smile
Personnellement je trouve les acteurs plutôt bien trouvés (je dit suivant le teaser des acteurs), autant au niveau phisique, qu'au niveau de leur hobbie :
- William est ténébreux et mystérieux tout en gardant une pointe d'humour
- Odd a toujours un air un peu gamin
Bref je vous fais pas la liste complète, mais je trouve Ulrich un peu bizarre, je sais pas je trouve qu'il a pas l'air très à l'aise dans son rôle.
Aussi je trouve l'idée de jalousie entre Jérémie, Aelita et Laura est bien trouvée, voilà qui va remettre du piment dans l'histoire Smile
Mais ce n'est que mon avis personnel, je suis sûre que tout le monde a un avis différent sur la question.

Moi j'attends avec impatience la sortie des épisodes Very Happy

description[Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ? EmptyRe: [Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ?

more_horiz
Bonsoir,

Moi je pense qu'ils auraient pus faire mieux niveau voix sur Lyokô, même dans la partie réelle, au moins garder les voix des héros durant les 4 saisons. Là franchement sa ne le fais pas trop, mais on verras pendant le premier épisode.

description[Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ? EmptyRe: [Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ?

more_horiz
Yubel a écrit:
Bonsoir,

Moi je pense qu'ils auraient pus faire mieux niveau voix sur Lyokô, même dans la partie réelle, au moins garder les voix des héros durant les 4 saisons. Là franchement sa ne le fais pas trop, mais on verras pendant le premier épisode.


      Je ne sais pas si le fait d'avoir conservé les doubleurs des saisons précédentes aurait été une bonne idée. Les voix ne colleraient sans doute pas trop avec les acteurs.

description[Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ? EmptyRe: [Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ?

more_horiz
Lyokomaster a écrit:
Yubel a écrit:
Bonsoir,

Moi je pense qu'ils auraient pus faire mieux niveau voix sur Lyokô, même dans la partie réelle, au moins garder les voix des héros durant les 4 saisons. Là franchement sa ne le fais pas trop, mais on verras pendant le premier épisode.


      Je ne sais pas si le fait d'avoir conservé les doubleurs des saisons précédentes aurait été une bonne idée. Les voix ne colleraient sans doute pas trop avec les acteurs.


il aurais fallu garder les vois de cl pour cle autant sur lyoko que dans le monde réel (pour moi)

description[Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ? EmptyRe: [Débat] Que pensez-vous des acteurs de CLE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet