Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[Galerie] By Pavorem Empty[Galerie] By Pavorem

more_horiz
Bien le bonjour !

Récemment je me suis mis à faire quelque symbole fantaisiste et je me suis dit "Tien ! Je pourrais les placés en ligne sur le forum !" J'ai aussi fait un ou deux symboles Code Lyoko que je mettrais aussi en ligne sur ce sujet je ne vais pas en faire un autre dans la section <Création Code Lyoko> ça ne ferait que sur-charger le Forum.

Voici donc un premier symbole, le symbole du Chaos.

[Galerie] By Pavorem Symbole_du_chaos_by_pavorem-d5pgxx4

Et je vous invite à visiter ma page DeviantArt, le problème étant je suis nouveau je n'ai donc pas le droit de mettre de lien, je vous donne donc le nom de mon profil DeviantArt "Pavorem".

Merci d'apprécier ce chef-d’œuvre de donner votre avis, oui je sais, je suis quelqu'un de plutôt modeste je ne vante pas. Rolling Eyes

description[Galerie] By Pavorem EmptyRe: [Galerie] By Pavorem

more_horiz
Bonjour, je suis allée voir tes créations deviantart. Je les trouve plutôt intéréssante. J'ai particulièrement aimé le symbole de Code Lyoko et le symbole fantaisiste 1 Smile
Ce que je trouve dommage (je sais, tu vas dire que je suis pénible XD), c'est que ta signature en bas gâche un peu ton travail, je ne dis pas que tu ne dois pas la mettre mais peut-être en plus petit.
Bon après ce n'est que mon avis ^^
Continu, j'aime bien tes créations Wink

description[Galerie] By Pavorem EmptyRe: [Galerie] By Pavorem

more_horiz
Pour la signature c'est juste un gros délire ^^ je le sais que sa gâche un peu et c'est fait exprès mes symboles sont tellement beaux que sa pique les yeux [Galerie] By Pavorem Uhuhuh-onion-head-emoticon.

Je la réduirai pour les futures symboles que je placerais en ligne.

description[Galerie] By Pavorem EmptyRe: [Galerie] By Pavorem

more_horiz
Et il est modeste en plus de ça XD

description[Galerie] By Pavorem EmptyRe: [Galerie] By Pavorem

more_horiz
C'est pas vrais ! J'ai trouvé un vieux dessin que j'avais fait à l'époque ^^.

Le voici, il s’agit de Aelita Schaeffer

[Galerie] By Pavorem Aelita_Schaeffer_by_Knight_Spawn

Je l'avais dessiné au tout début de la saison 4, ne me demandez comment je l'ai trouvé c'est un pur hasard j'ai inscrit Aelita Schaeffer sur Google Image et je suis tombé sur mon ancien profile DeviantART.

description[Galerie] By Pavorem EmptyRe: [Galerie] By Pavorem

more_horiz
    Très joli, tu as un bon niveau en dessin !
    Bon courage pour la suite.

description[Galerie] By Pavorem EmptyRe: [Galerie] By Pavorem

more_horiz
Oui, tu un bon coup de crayons et un bon niveaux de dessin ! Je voudrais bien voir la suite. *-*

description[Galerie] By Pavorem EmptyRe: [Galerie] By Pavorem

more_horiz
Voici un autre symbole de ma collection.

[Galerie] By Pavorem Symbole_fantaisiste_001_by_pavorem-d5pho94

description[Galerie] By Pavorem EmptyRe: [Galerie] By Pavorem

more_horiz
J'aimerais bien savoir comment tu fais tes symboles, car ils sont supers et le dessin d'Aelita également.

description[Galerie] By Pavorem EmptyRe: [Galerie] By Pavorem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet