Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Manga] K  Empty[Manga] K

more_horiz
[Manga] K  8055412098_c9d5772373_o

Bonjour à tous, comme je m'embêtais cet après-midi, j'ai rassemblé des infos et fait cet article sur un nouveau manga que je viens de découvrir, j'espère que vous pourrez l'aprécier autant que moi ^^:

Titre : K (ou K project)
Année : 2012
Réalisateur : Susumu Kudo, Suzuki Shingo (Mardock Scramble, Hiromitsu Kanazawa
Studio d'animation : GoHands
Genre : Science-Fiction, Action, Fantaisie, Supernaturel
Nombre de Saison : 1 (pour l'instant selon certaine source, une seconde saison serait en préparation)
Nombre d'épisode : 13 (environ 25 min chacun)
Langue : Vostfr (cet anime n'est pas encore licencié en France)
Site officiel : http://k-project.jpn.com/
Dérivé sous: K: Memory of red (manga), K: Stray Dog Story (manga), K side: red (novel), K side: blue (novel)

Synopsis : L'histoire se déroule dans un Japon alternatif dans lequel 7 clans de jeunes possédant des pouvoirs psychiques de différentes couleurs, chacun dirigés par un Roi, s'affrontent. Parmis eux, le dangereux Suoh Mikoto (alias Red King) dirige le gang Homra (Clan rouge) et l'impassible Munakata Reisi (alias Blue King) est à la tête des Scepter4 (Clan bleu).
Isana Yashiro (alias Shiro) est un lycéen populaire et insouciant de 17 ans jusqu'au jour où il se retrouve ciblé par un étrange groupe qui semble lui en vouloir. Shiro ne comprend pas ce qui lui arrive jusqu'à ce qu'une vidéo soit diffusée montrant un homme entrain de tuer un membre du Clan Rouge qui s'autoproclame Septième Roi. Le problème est la ressemblance entre ce nouveau roi et Shiro qui crée ainsi une énorme confusion en celui-ci qui ne se souvient pas de la nuit du meutre...

Mon avis : L'anime est accrocheur lorsqu'on passe la barrière des cinq épisodes, si vous n'avez aimé aucun des trois premiers épisodes, je pense que cet anime ne pourra pas vous plaire plus que ça vu que tout est justement exposé dans ces épisodes.

Les personnages sont relativement agréables et ont tous une personnalité unique, doublée d'une apparence soignée jusqu'aux derniers petits détails (détails tellement importants dans cet anime). Vous n'aimez pas Shiro ? Vous aimerez sûrement Yata, ou Fushimi, il n'y y a pas à proprement parler de personnage principal car cet anime ne fait pas une fixation sur un seul, on voit un peu de tout le monde et on nous offre le choix d’apprécier plus que deux ou trois personnages monopolisant les ¾ de l'histoire.

L'animation, je la trouve superbe, les décors sont travaillés et jolis, la musique est remplie d'émotion lorsque nécessaire.
Personnellement, je trouve cet anime plutôt réussi. Very Happy

En bref si vous avez un peu temps et que vous voulez regarder un bon manga je vous le conseille ^^

description[Manga] K  EmptyRe: [Manga] K

more_horiz
Helas l'anime a été récemment licencier par Kasé Animation.

description[Manga] K  EmptyRe: [Manga] K

more_horiz
Merci, je vais le rajouter mais cela n'empêche pas de le voir il y a certain site en streaming qui le permettent.

description[Manga] K  EmptyRe: [Manga] K

more_horiz
Bah ! Je l'avais déjà télécharger avant son licenciement je doit encore les avoirs dans mon Sony Ericson Xperia S 30GO ^^

description[Manga] K  EmptyRe: [Manga] K

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet