Bonjour à tous,

    Je tenais vraiment à connaître vos avis sur le troisième épisode de Code Lyoko Evolution : Spectromania. Selon moi, il est encore supérieur aux deux précédents.

    L'épisode commence déjà avec une attaque de XANA, un spectre tente à nouveaux de récupérer les codes implantés dans Yumi, Ulrich, Odd et Aelita. C'était une bonne idée de prendre l'apparence d'un jeune garçon innocent, mais il est tout de même terrifiant ! Son regard froid m'a vraiment marqué, les effets spéciaux au niveau des yeux du spectre sont réussis, rien à dire à ce niveau-là.

    Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la prestation des acteurs. Je trouve qu'ils ont tous plus d'assurance que dans le premier épisode. Odd est vraiment unique, l'acteur interprète parfaitement le rôle. Yumi et Ulrich sont toujours au top !

    L'animation 3D est sublime, on s'en rend mieux compte à la télévision. C'est vraiment très agréable à regarder. J'aime beaucoup de nouvel Overwing de Yumi, on retrouve l'ambiance des saisons précédentes. Une grande nouveauté dans cet épisode : Aelita n'est plus la seule à pouvoir désactiver les tours. Ça fait très bizarre de voir Yumi entrer le Code Lyoko. Odd aussi est hilarant lorsqu'il tente de désactiver la tour du territoire désert, ça restera une scène mémorable !

    Bref, l'épisode est vraiment à voir ! Wink