Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pollCet interview donne-t-elle envie de visiter le site LyokoVidéoZ ?

Oui
4
100%
Non
0
0%
Total des votes:
4

description[Éxclusivité] Interview avec LyokoVidéoZ, créateur d'un nouveau site Code Lyokô ! Empty[Éxclusivité] Interview avec LyokoVidéoZ, créateur d'un nouveau site Code Lyokô !

more_horiz
    • CodeLyokoForum.Org, premier forum informé de l'avancée du projet. •

    Interview exclusif avec LyokoVidéoZ, créateur d'un nouveau site Code Lyoko !

    Depuis combien de temps LyokoVidéoZ est-il en ligne ?

    Je suis en ligne depuis février 2011. J'ai commencé à ouvrir un chaine Youtube, bon les débuts ont été difficile. Normal, ma chaîne est nouvelle et mes vidéos ne plaisaient pas tout le temps. Et puis le nombre de vue à augmenté donc du coup j’ai ouvert une page Facebook puis un compte Twitter pour que l’on puisse me suivre plus facilement dans mes activités. Mon site n’est pas si vieux, il date que depuis les dernières vacances scolaires. J’ai essayé de faire une chaine simple et agréable.

    Pourquoi avoir baptisé ton site LyokoVidéoZ ?


    Je ne sais pas trop. Mais je ne voulais pas mettre mon vrai nom. Un nom en rapport avec la série donc « Lyoko », puis vidéo car c’est la plupart des choses que je publie en fait. Le Z, c’est juste une petite touche personnelle pour ne pas être trop basique.

    Tu es le seul site web qui propose les épisodes de Code Lyoko Évolution, c'est un point fort non ?

    Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve ça normal que les personnes qui rate les épisodes le jour de leurs sorties ou qui aime revoir leur série, puisse avoir accès à ces vidéos. Et en plus de pourvoir les regarder, ils peuvent aussi télécharger gratuitement les épisodes en 1 ou 2 minutes.

    Dis-moi, les sites webs pour toi, c'est juste un passe-temps, ou bien une véritable passion ?

    Si j’ai crée un site web c’est parce que j’aime beaucoup la gestion. Mais aussi pour informé mes abonnés ou ceux qui viennent me rendre visite sur le site. Je tiens d’ailleurs à remercier tous ceux qui m’envoient des messages. Merci. Tous les soirs je suis sur mon ordinateur. Au début je ne savais pas quoi faire et depuis que j’ai ouvert « LyokovidéoZ » Je peux vous dire que je ne m’ennuie pas, loin de là. Entre les notifications Facebook, les messages sur Gmail, les commentaires Youtube ...

    Tu possèdes également une page Facebook. Est-ce que cela permet d'attirer de nouveaux visiteurs ?

    Non, je ne pense pas. Car, je ne fais pas de publicité pour le faire connaitre. Donc ce sont des abonnés qui aiment ma page pour me suivre comme sur Twitter d’ailleurs. Mais j’ai tous les jours un petit j’aime qui m’attend dans les notifications et cela me fait toujours plaisir.

    Entre toi et moi, que penses-tu des réseaux sociaux à l'heure actuelle ?


    Je pense que les réseaux sociaux sont vraiment indispensables pour faire passer une information. Malheureusement, certaine personne ne l’utilise pas pour une bonne raison. Les réseaux attire de plus en plus de monde et je trouve que c’est vraiment bien pour apprendre à connaitre des personnes ou encore juste à communiquer avec des personnes qui nous tient a cœur même si on ne les voit pas souvent.

    Internet : http://lyokovideoz.wix.com/lyoko-videoz
    Facebook : https://www.facebook.com/LyokoVideoz
    Twitter : https://twitter.com/LyokoVideoZ

description[Éxclusivité] Interview avec LyokoVidéoZ, créateur d'un nouveau site Code Lyokô ! EmptyRe: [Éxclusivité] Interview avec LyokoVidéoZ, créateur d'un nouveau site Code Lyokô !

more_horiz
Merci pour cette interview, Koolan. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre