Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description[Critique] CLE #04 - Madame Einstein Empty[Critique] CLE #04 - Madame Einstein

more_horiz
    Bonjour à tous,

    Je viens de voir le quatrième épisode de Code Lyoko Evolution et je n'ai pas été déçu ! Les acteurs prennent de plus en plus d'assurance, on a pu apercevoir de nouveaux personnages comme Laura ou encore Madame Hertz interprétée par Sophie Fougère. La première scène de l'épisode se déroule au collège, dans une salle de classe. On découvre un nouveau trait de caractère chez Jérémie, la présence de Laura ne le laisse pas indifférent. Aelita est plus méfiante et ne laisse pas l'occasion à cette dernière de s’immiscer dans le groupe.

    Une autre nouveauté : le Mégapod ! Un véhicule adapté au nouveau territoire Cortex, les origines de ce monde virtuel restent encore un peu floue. Forcément, il faut faire durer le suspense ! Sur Lyoko, on retrouve l'ambiance des saisons précédentes, notamment lors des scènes avec le Skidbladnir dans le réseau. Laura, baptisée Mme Einstein, découvre l'usine et réussi à sauver Yumi qui est bloquée dans le Mégapod suite à un bug du programme. Je pense que sa présence pourrait être bénéfique dans le groupe, elle a l'air sérieuse et a de nombreuses connaissances en informatique, tout comme Jérémie. Elle pourrait être d'une aide précieuse pour nos héros. Mais au dernier moment, Aelita lance le retour vers le passé et tous les souvenirs de la jeune surdouée sont effacés. Dommage, mais bon d'après la bande annonce de CLE, celle-ci intégrera bel et bien la bande.

    William est à nouveau mis de côté dans cet épisode, il avait pourtant fait ses preuves dans le deuxième épisode "Cortex". Il y a de forte chances selon moi pour qu'il soit à nouveau virtualisé dans "Rivalité", à suivre de près ! L'épisode se termine et encore trop de questions en suspend : Qui a créé le territoire Cortex ? Dans quel but ? Franz Hopper est-il toujours en vie ? Bref, le scénario est accrocheur, vivement la suite !

description[Critique] CLE #04 - Madame Einstein EmptyRe: [Critique] CLE #04 - Madame Einstein

more_horiz
Personnellement j'ai été à la fois impressionné et déçu du Mégapod !

Il avait l'air de s'adapter vraiment à tout type de terrain, par contre il n'est doté d'aucune arme, il décharge les lyokoguerriers directement sous le feu ennemi et ... Il s'est coincé dans une petite faille... Donc très mitigé.

Le Skid lui était impeccable dès le début. On a l'impression qu'ils sont devenus plus "enfants" moins "performants" par rapport à la saison 4.
Peut être pour revenir à la réalité ou ajouter de la difficulté?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet