Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[Projet] Le forum en Application Android ! Empty[Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
Vive la modernisation !

Bonsoir !

Oui, hier, j'ai décidé de créer une application Android pour le forum, certes, sa ressemble à une simple page Web, mais plus besoin de noter d'adresse dans la barre de recherche de votre Smartphone !

Cette application peut servir pour ceux qui n'ont internet que sur leur Smartphone, aussi pour ceux qui collectionne les applications, voici le lien de téléchargement de l'application :

Par Code QR,

Spoiler :


Par Lien :



A bientôt !

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
    Très bonne initiative Yubel ! Wink
    Je compte tester ton application très prochainement.

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
XANA est sur iPhone.

Lyokomaster : Décidément, tu es vraiment partout !

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
Bonjour a tous !
J'aimerais vous proposer de rajouter un élément sur le site.
Peut-être pourrons nous rajouter une "chat-box" à l'accueil du site pour pouvoir parler entre membres librement.

Voilà je vous ai proposer mon idée.

Maintenant c'est à vous de voir !

P.S.:Pouvez-vous me dire comment mettre une signature sur mon profil s'il vous plait ?

Merci !

Salut et à bientôt ! Wink

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
Eh bien c'était actif mais apparemment cela a été retiré par Lyokomaster.

Pour ton profil tu as eu la réponse sur l'autre sujet Smile

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
J'aimerais savoir à quoi servent les points s'ils vous plait ? scratch

Merci !

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
Les points ? Mais à quoi servent les points ?

La réponse ici Wink

http://www.codelyokoforum.org/t484-information-le-systeme-des-points

Penses à faire une petite recherche avant de poster Wink

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
Ok
Merci Wink

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
Et pour Windows phone alors ? u_u

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
Windows Phone c'est comme Windows, c'est le mal ! Même pour XANA :$

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
Dans ce cas, je suis (suivre) XANA !!

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
Bonsoir, ça ne fonctionne pas, lorsque je scanne le QR Code, la page fini par m'indiquer << Page Not Found >> .

Ah okay, c'est de 2013...... Ce serait bien qui est la date au dessus des messages, comme pour les commentaires.

description[Projet] Le forum en Application Android ! EmptyRe: [Projet] Le forum en Application Android !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet