Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionIl était une fois dans une usine: pb_du_64 !!! EmptyIl était une fois dans une usine: pb_du_64 !!!

more_horiz
Bonjour à tous !!! Je suis pb_du_64 alias Pierre et j'adore Code Lyoko depuis que j'ai 5 ans (je ne comprenait pas tout mais j'aimais bien les virtualisations, ect). Maintenant, j'ai 13 ans et je n'arrête pas d'aimer Code Lyoko pour autant. En plus, il y a, en ce moment, Code Lyoko Evolution !!!

Voilà, je me suis un peu présenté en bref mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions !!!


PS: Et Vive Code Lyoko !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Au revoir ! Haha Rire

descriptionIl était une fois dans une usine: pb_du_64 !!! EmptyRe: Il était une fois dans une usine: pb_du_64 !!!

more_horiz
    Bienvenue sur CodeLyokoForum.Org ! Wink
    Amuse-toi bien parmi nous.

descriptionIl était une fois dans une usine: pb_du_64 !!! EmptyRe: Il était une fois dans une usine: pb_du_64 !!!

more_horiz
pb_du_64 a écrit:
Bonjour à tous !!! Je suis pb_du_64 alias Pierre et j'adore Code Lyoko depuis que j'ai 5 ans (je ne comprenait pas tout mais j'aimais bien les virtualisations, ect). Maintenant, j'ai 13 ans et je n'arrête pas d'aimer Code Lyoko pour autant. En plus, il y a, en ce moment, Code Lyoko Evolution !!!

Voilà, je me suis un peu présenté en bref mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions !!!


PS: Et Vive Code Lyoko !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Au revoir ! Haha Rire


Hey merci de t'être présente Wink

éclate toi mais pas sur mes monstres Evil or Very Mad

descriptionIl était une fois dans une usine: pb_du_64 !!! EmptyRe: Il était une fois dans une usine: pb_du_64 !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet