Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionImportantDevenez donateur avec vos points d'activités ★★★

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, il est possible d'accéder à des droits supplémentaires en faisant dons de vos points d'activité sur le forum. Nous pensons qu'il est tant de récompenser les membres actifs qui participent vivement à la vie de la communauté et mettre toute les chances de notre côté. 

Si vous aimez ce forum, merci d'envisager de céder vos points, quel qu'en soit le montant; Votre contribution sera visible et vous ferez une grande différence pour beaucoup. C'est le moment où jamais de nous montrer votre soutien.
Pour gagner un maximum de points, il est nécessaire d'être le plus actif possible en ouvrant de nouveaux topics et en participants aux discussions. Les gains peuvent être variables en fonction de la section dans laquelle vous vous trouvez. 

Pour vous motiver à faire un don, un membre qui donnera un minimum de 1500 points aura la possibilité d'accéder au forum sans publicité. Son nom apparaîtra sur une page spéciale qui sera dédiée aux donateurs. De plus, ces membres seront placés dans le groupe "Donateur", et bénéficieront d'avantages spéciaux cités ci-dessous:

Avantages en devenant un Donateur:
accès au skin SANS publicités
taille d'avatar augmentée
possibilité de joindre un fichier dans vos messages
créer des post-it et événements calendriers
doubles posts autorisés dans les sujets
créations gratuites dans notre boutique
icône "Donateur" sous l'avatar


Envoyez-moi un message privé, et je m'occuperai de soustraire vos points depuis votre compte membre. 
Le statut de donateur est valable durant une année complète.
Je m'excuse pour ce long message, si vous avez des questions, répondez à ce topic. Merci à tous pour votre soutien continue et vos contributions. Sans nos membres, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui. L'équipe cherche en permanence un moyen d'améliorer le forum pour tout le monde.

Dernière édition par Codelyokoforum.org le Dim 21 Mai 2023 - 13:31, édité 7 fois

descriptionImportantRe: Devenez donateur avec vos points d'activités ★★★

more_horiz
Juste une petite question, c'est quoi le rang "donateur VIP" ?
Non parce que le doré est bien plus classe que le rose, mais comme il n'y a aucune explications concernant ce groupe ^^...

descriptionImportantRe: Devenez donateur avec vos points d'activités ★★★

more_horiz
foxot58 a écrit:
Juste une petite question, c'est quoi le rang "donateur VIP" ?
Non parce que le doré est bien plus classe que le rose, mais comme il n'y a aucune explications concernant ce groupe ^^...


Alors, le groupe donateur VIP concerne les membres qui effectuent régulièrement des dons et des sommes plus importantes que les normaux.

descriptionImportantRe: Devenez donateur avec vos points d'activités ★★★

more_horiz
D'acc, bon on va partir là-dessus, j'en ai ma claque du rose x)
Dernière question, les dons via paypal, c'est bien à: forum@codelyokoforum.org ?

descriptionImportantRe: Devenez donateur avec vos points d'activités ★★★

more_horiz
Cette adresse n'est plus fonctionnelle, nous ne sommes plus propriétaire du nom de domaine.
Le mieux est d'effectuer des dons via Allopass.

descriptionImportantRe: Devenez donateur avec vos points d'activités ★★★

more_horiz
C'est vrai que le doré te va mieux Foxot Wink

descriptionImportantRe: Devenez donateur avec vos points d'activités ★★★

more_horiz
Comment fait-on pour connaître le solde de nos points ?

descriptionImportantRe: Devenez donateur avec vos points d'activités ★★★

more_horiz
Lééko a écrit:
Comment fait-on pour connaître le solde de nos points ?


Normalement, il faut que tu ailles sur ton profil et ça doit être indiqué.

descriptionImportantRe: Devenez donateur avec vos points d'activités ★★★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet