Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Salut à tous,

J'ouvre ce nouveau débat pour relancer un peu les discussions. La question est simple : Pensez-vous qu'il y aura une deuxième saison pour Code Lyoko Evolution ?

A vos claviers ! Wink

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Oui j'espère car c'est trop bien , moi j'adore , il faudrait trop qu'il y est une deuxième saison !!  Haha Rire 

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Je préférais la série originale, et de loin. Mais tout dérivé est bon à prendre.

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Alors je suis partagée entre le oui et le non :
CLE a ramené des nouveaux fans et a en sorte 'ravivé' différents forums portant sur code lyoko, mais il y a aussi beaucoup de fans qui ont étés déçu par le concept de la première saison.

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Moi je dis pareil qu'Alissou sauf que :
-Non :
Rallumer pour une 4 fois fais faire des dommages à la machine.
Car des que il va rallumer le supercalculateur du Cortex Xana va se faire détruire par le virus.


-Oui :
Car Aelita devra retrouver sa mère.
Peut-être que le créateur du cortex( j'ai oublier son nom) va crée un virus pour qu'Aelita sois morte est ne revois pas sa mère.
Lara pourrais elle aussi cosér des problèmes a nos héros pour se vanger( elle se re-souvient de tous...)
Bref tous cela ce jouera aussi des audiences.
Mais pour moi sa penchera plus vers Oui.

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
En tout cas sans vouloir paraitre grossier ou trop "vieux" je trouve la série bien plus "débilisante" qu'avant. On a moins l'impression d'être entrainé par quelque chose de fort, de réfléchi et d'aller loin. Même si leur volonté était bien de toucher un public plus jeune, ce n'était pas le cœur des fans à l'époque du moins. la preuve avec leurs audiences pathétiques à des horaires où les ados sont en cours ou couchés...
Pour moi il y a de quoi rebondir face à une 2ème saison. Mais j'aurais tant aimé que cela colle un peu plus avec la série animée..

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Salut salut ! Cela faisait longtemps pas vrai ? Eh oui je suis revenu sur ce forum qui a ma foi... Changé. Smile Je referai un message entier parlant de mon retour plus tard car je suis actuellement occupé (3ème = Histoire des Arts oblige) Je vois que CLE est plutôt bon dans l'ensemble même si je suis un grand fan de la série originale, mais j'aime bien tout de même CLE, ils nous ont fait une suite, ce qui est déjà très bien. Donc je ne sais pas si ils vont nous pondre une deuxième saison, mais théoriquement oui car juste une saison comme ça parce-que nous le demandons c'est un peu... Bizarre. Donc je dirai personnellement que théoriquement ils devraient nous sortir une deuxième saison à CLE, mais après, à voir Smile

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
XANA 2.0 a écrit:
En tout cas sans vouloir paraitre grossier ou trop "vieux" je trouve la série bien plus "débilisante" qu'avant. On a moins l'impression d'être entrainé par quelque chose de fort, de réfléchi et d'aller loin. Même si leur volonté était bien de toucher un public plus jeune, ce n'était pas le cœur des fans à l'époque du moins. la preuve avec leurs audiences pathétiques à des horaires où les ados sont en cours ou couchés...
Pour moi il y a de quoi rebondir face à une 2ème saison. Mais j'aurais tant aimé que cela colle un peu plus avec la série animée..

Tu as raison, une saison 2 ne servirai a rien, même la saison 1 ne sert a rien il t'on fait revivre, cela ne sert a rien...  lol! 
nan vraiment j'aimerai bien une autre saison mais bonjour pour trouvé l'inspiration.

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Il y a de quoi faire pourtant ! Et arrête de m'agresser sinon tu vas finir dans le sous sol du forum ..

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Tu veut parlé du super-calculateur ??
plus sérieusement qu'es ce qu'ils pourraient faire!! ce sera l'objet d'un new topic...

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Ils pourraient me faire détruire le monde par exemple ! Embarassed Embarassed

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
Allez, un ptit up juste pour le plaisir...

Moi je suis contre une saison 2, pourquoi me direz-vous, eh bien tout simplement que pour avoir pondu une histoire qui ne respecte pas la série de bases, je suis bien content qu'elle s'appelle "Évolution" même si "Régression" ou "Humiliation" aurait été plus adaptée. Je m'explique : Même si les acteurs se démerdent pas trop mal ça reste bateau et les émotions... bouuuh, des huitres...
Dans chaque épisode j'avais envie de claquer Laura, ne me demandez pas pourquoi, elle m'énerve, même Aelita m'énerve et pourtant je suis un fan de ce personnage et si l'on retiens quelque chose d'elle dans le DA c'est ( Naïf, Attentionée, souriante... aimable). Dans évolution, dès le premier épisode elle fait la gueule... Ensuite Tyron... Il fait des grimaces il a trahis FH c'est un méchant pas beau et là on arrive a l'un des plus gros coul de gueule que j'ai jamais fait sur cette série, Anthéa :
Dans le DA elle a les cheveux roses et se fait Kidnaper sous les yeux de sa fille..
Dans évolution elle est blonde et est avec Tyron (donc son ravisseur) aurait elle le syndrôme de Stockholm ? Bref, rien que ça, ça pue ! Je parle même pas de la tactique de XANA, de se faire passer pour elle (Il a fumé) et Aelita apparament trop bête pour voir l'embrouille (non c'est pas de naïvetée ça, c'est juste qu'elle est pas douée).
XANA, hmm une intelligence artificielle... "intélligence" la vache, la série remet ça vachement en perspective, ce crétin des alpes nous fait le coup du clone polymorphe dans chaque épisode, dans le genre I.A... Ouch, dans le DA il avait la classe, il réflechissait (beaucoup plus) il établissait de vrais stratégie avec détournement d'attention, défense et attaque ! Dans évolution, bon sang, même sur Lyoko c'est nul ce qu'il fait, il est prévisible !
Je ne parlerais pas des autres personnages car ils sont inintéressants et là je pèse mes mots (sauf l'acteur de Jim qui remontait le niveau).

Pour ce qui est du scenario, j'ai pas eu le courrage de dépasser l'épisode 20, après les pseudo retrouvaille entre Aelita et sa mère qui n'a servi à rien sauf à m'énerver (moi comme tant d'autres j'imagine) je crois que j'ai pas envie de voir la saison 2 si elle était mise en route.

descriptionPensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ? EmptyRe: Pensez-vous qu'il y aura une saison 2 de CLE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet