Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Galerie] Les créations d'alissou Empty[Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
Bonjour,

Je (re)ouvre ma galerie (Razz) pour vous montrer mes créations graphiques en espérant que vos commentaires me permettront de m'améliorer dans ce domaine.
Voici les dernières signatures que j'ai réalisée :

Spoiler :

description[Galerie] Les créations d'alissou EmptyRe: [Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
Yahoo, j'adore la premiere, elle est super stylé.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Pour les autres ce n'est pas trop mon style mais elle sont belle.

description[Galerie] Les créations d'alissou EmptyRe: [Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
Merci beaucoup Devore Smile

Hop j'en profite pour poster les avatars qui vont avec la première et dernière signature ainsi qu'un graph cadeau (fait à la va vite) un peu plus ancien Wink
Spoiler :

description[Galerie] Les créations d'alissou EmptyRe: [Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
Bon je vais poster mes "dernières" créations ~ :

Spoiler :


Commentaires, critiques, remarques n'hésitez pas Wink

description[Galerie] Les créations d'alissou EmptyRe: [Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
Oh joli tout ça mon préféré est le premier. On dirait le plus travaillé et le plus joli Razz

Mais rien sur Lyoko ? Rien sur XANA ? :'(

description[Galerie] Les créations d'alissou EmptyRe: [Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
Niveau travail je crois que la première est à peu près autant travaillé que la troisième après niveau beauté je peux rien dire :p

Faut que je m'y remette mais pour te faire plaisir je peux essayer d'en faire une sur le thème de Lyoko Smile

description[Galerie] Les créations d'alissou EmptyRe: [Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
Franchement, la deuxième signature est vraiment sympa. J'ignore quel render a été utilisé, je ne connais pas le personnage, mais le rendu est magnifique et harmonieux.

En revanche, j'aime moins les autres. Celle d'Annie, un champion que je hais >< (sauf quand je la joue D:), je trouve que le fond est un peu trop flash. Peut être as-tu mis un peu trop de saturation ? C'est dommage, le fond avait l'air joli mais le bleu est une couleur qu'il faut éviter de saturer car celle-ci a tendance à faire mal aux yeux.

Pourrais-je savoir quel logiciel tu utilises ? Globalement il y a du travail mais j'aimerai bien voir jusqu'où tu peux aller dans le graphisme :0

description[Galerie] Les créations d'alissou EmptyRe: [Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
Beau travail ! N'hésite pas à publier tes créations dans ton album personnel.

description[Galerie] Les créations d'alissou EmptyRe: [Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
Comment dire sa ? Wouah extra, désolé je manque de vocabulaire !Wink

J'attends avec impatiente le thème Code Lyoko !

description[Galerie] Les créations d'alissou EmptyRe: [Galerie] Les créations d'alissou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet