Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionUlrich & William EmptyUlrich & William

more_horiz
ULRICH & WILLIAM


Ulrich & William Captur11


Lors du commencement de "CLE" Ulrich ne voulait pas que William retourne sur lyoko.

-Qu'en pensez-vous?
-Pourquoi à votre avis Ulrich ne voulait pas de William sur lyoko?


Donc je commence,
Pour moi je pense qu'Ulrich fait cela pour plusieurs raisons:
-Quand quelqu'un est xanatifier, les autres sont en danger, sa crée des problème ( ex création d'un clone idiot Smile)
-Ulrich n'a pas peur de William, car il le bat, bien entendu William est fort mais même lorsqu'il était xanatifier Ulrich le battait de nombreuses fois.
-Et pour le bien de William, même si ce point la je ne suis pas sur.
-Je ne pense quand même qu'Ulrich cherche a éloigné William le plus possible
de Yumi, car pour les débutant ils sont tous les deux amoureux de la même personne; YUMI.

Voilà désoler pour le pavé, ce n'est pas une habitude cher moi mais bon.

Je vous encourage a partagé vous avis sur la question.

descriptionUlrich & William EmptyRe: Ulrich & William

more_horiz
UP...

descriptionUlrich & William EmptyRe: Ulrich & William

more_horiz
Je suis d'accord pour dire que la décision d'Ulrich n'est pas liée à la peur, puisqu'il est capable de battre William sur Lyoko quand William est sous l'emprise de XANA. Mais chaque fois que William est xanatifié, le combattre représente une perte d'énergie et de temps supplémentaire pour les Lyoko-guerriers. C'est sans doute pour ça qu'Ulrich s'y oppose. Et puis, il y a toujours eu une grande rivalité entre Ulrich et William par rapport à Yumi. Bizarrement, on la ressent moins dans CLE que dans CL.

descriptionUlrich & William EmptyRe: Ulrich & William

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet