Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLes creepypastas EmptyLes creepypastas

more_horiz
Bah quoi? On peut parler de tout non?! D8

Peut après être partie du forum, j'ai découvert un truc, les creepypastas!
Vous savez, le slender, jeffrey ~

Y'a t'il des fan de ces truc? car oui, y'a des creepy pas mal sur code lyoko :')

descriptionLes creepypastas EmptyRe: Les creepypastas

more_horiz
Tu oeux m'explique ce que c'est ? s'il te plait Smile

descriptionLes creepypastas EmptyRe: Les creepypastas

more_horiz
Une creepypasta est une histoire sencée faire peur venant de creepy = peur et pasta = coller (car en anglais c'est copy and past)
Ensuite le but d'une creepypasta est souvent de vehiculé un message, on peut en avoir plusieurs
Twisted Aelita (pour rester quand meme sur le theme du forum) c'est aelita qui pète un plomb car les autres l'abandonne
Eyeless Jack est un enfant maltraité, alors il est devenu un mangeur d'organe, et chirurgien

Après beaucoup en créé, comme ma creepypasta, Miu Minaka, ou encore Kirmy Belpois, encore une de mes créations XD

Le but est pas de censé faire peur a tout pris, mais de s'éclater en laissant son esprit tordu créé un personnage qui agis dans un monde si lugubre que s'en est amusant

Après souvent, quand on incarne des creepypasta, le repère est forcément le manoir du slenderman, et la encore quelque chose de magique se passe, il y a toujours quelqu'un qui t'aimera, en amitié ou en amour, une personne aimant les creepypasta se base pas sur le physique, sinon pour aimer le slender, faut être SACREMENT atteint mentalement.

Après c'est assez dur de se retrouver alors voila

Creepypasta

Proxy = tout ceux portant le rond barré en croix, au service du slender, ce sont des gens normaux, souvent des jeunes inconsient qui ont essayer de le chercher et ensuite qui se sont fait avoir
Creepypasta = les monstres connu, ils s'inspirent de fait réels (jeff the killer = jeffrey, qui était un vrai tueur en série avec un sourire de l'ange) mais aussi de délire populaire (comme the rake)

Dossier creepy

Creepypasta inventée de toute piece = tout les oc comme xvirus le jumeau de ticci toby, Misha landreïter (ma soeurette de rp) Miu Minaka, tout les enfants de slender, Offenderman, Splendorman
Histoire qui font peur = aux titre souvent long, ils ne contienne que certaines choses floue s'inspirant des creepypasta

Manger
Car il faut délirer dans sa vie o/

Voila voilaaa

descriptionLes creepypastas EmptyRe: Les creepypastas

more_horiz
Maintenant j'ai compris Smile merci beaucoup pour ton explication Smile

descriptionLes creepypastas EmptyRe: Les creepypastas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet