Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Jeu navigateur] Lyoko's Tower Empty[Jeu navigateur] Lyoko's Tower

more_horiz
Hey la communauté ! Je me permets de faire une petite pub pour un jeu que j'apprécie beaucoup, il s'appelle Lyoko's Tower !

Lyoko's Tower, que ce que c'est ?

Lyoko's Tower est un jeu en ligne, créé par Odd7 sur l'univers de Spiderman. (Mais non, de Code Lyoko.)
Le principe du jeu est de gagner des tours en attaquant XANA, en virtualisant des créatures, à l'aide de ressources, qui s'obtiennent en améliorant les récolteurs de vos tours.
Il y a en tout 41 tours, pour 5 territoires (Forêt, Montagne, Désert, Banquise, et le 5ème Territoire).

La communauté du jeu s'est très réduite ces dernières années, c'est pourquoi je souhaite la relancer ! (L'admin se connecte fréquemment, nous n'attendons plus que vous pour faire évoluer le jeu!)
Et si vous avez des questions, hésitez pas à envoyer un Message Privé sur le forum, ou sur le jeu (Vaqui)

Le lien du jeu : http://www.lyokotower.eu

description[Jeu navigateur] Lyoko's Tower EmptyRe: [Jeu navigateur] Lyoko's Tower

more_horiz
Bonjour à toi Vaqui.

Tu t'es pas présenté, ce qui est dommage.
Ceci est obligatoire pour toute nouvelle inscription.
Cela fait parti d'un point du règlement auquel je cite : "En vous inscrivant sur ce forum, vous devez en premier lieu vous présenter dans la section adéquate."
Donc merci de lire le règlement ici et de te présenter ici.

Cordialement.

description[Jeu navigateur] Lyoko's Tower EmptyRe: [Jeu navigateur] Lyoko's Tower

more_horiz
Bonjour Vaqui, merci de ton lien et de ton partage Smile Je vais regarder cela plus en détails !

Par contre il est vrai que j'aurais bien aimé te voir te présenter histoire d'en apprendre un peu plus sur toi Razz. Peux tu prendre quelques instants pour le faire ? Wink

FleuryK j'apprécie ton geste mais sans statut de modérateur ni administrateur, je te prierai de ne pas intervenir surtout si ce n'est que dans ce but Wink Il y a un outil te permettant de signaler un message, utilises le Wink

description[Jeu navigateur] Lyoko's Tower EmptyRe: [Jeu navigateur] Lyoko's Tower

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet