Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionEpisodes de Code lyoko et Code Lyoko Evolution EmptyEpisodes de Code lyoko et Code Lyoko Evolution

more_horiz
Bonjour à tous fans de la série Code Lyoko et Code Lyoko Evolution !

Je m'appel Simon, je vais avoir 18 ans très bientôt, je suis un grand passionné d'informatique et de jeux vidéo, j'ai déjà développé plusieurs sites internet, ainsi que d'autres petits logiciels.

Je créer ce topic pour vous présenter mon site internet qui est bien entendu sur le thème de Code Lyoko, et depuis peu, parce qu'il faut bien se mettre aux goûts du jour, sur Code Lyoko Evolution.

Sur ce site internet, vous avez la possibilité de regarder TOUS les épisodes de Code Lyoko et Code Lyoko Evolution gratuitement et en illimité ! Bien entendu, je fourni un support de qualité, pour ce qui est des bugs, des problèmes avec les vidéos, etc...

Tous les épisodes de Code Lyoko sont disponibles en qualité maximum (480p) et je travail actuellement sur les épisodes de Code Lyoko Evolution pour qu'ils soient disponibles en 1080p !

Vous avez également la possibilité de poster des commentaires sur chaque épisode, faire des dons pour aider au développement du site et d'autres nouvelles fonctionnalité sont à venir...

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici l'adresse du site !

www.episodesdecodelyoko.com

Bonne visite et bon visionnage à tous les LyokoFans !

A bientôt,
Simon, administrateur de EpisodesDeCodeLyoko.Com

descriptionEpisodes de Code lyoko et Code Lyoko Evolution EmptyRe: Episodes de Code lyoko et Code Lyoko Evolution

more_horiz
Coucou Smile
Oui je suis allé sur ce site un jour, il propose même de télécharger les épisodes, c'est trop cool :D
Bon site ! Bravo !
Cordialement

descriptionEpisodes de Code lyoko et Code Lyoko Evolution EmptyRe: Episodes de Code lyoko et Code Lyoko Evolution

more_horiz
En effet bien pratique même si illégal si on a pas les épisodes Wink

descriptionEpisodes de Code lyoko et Code Lyoko Evolution EmptyRe: Episodes de Code lyoko et Code Lyoko Evolution

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet