Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
MissKirmy
K-ly
Xana_Lyoko
Obsidian Kenobi
Skorpark
Tab'
Apolyon
Codelyokoforum.org
lyoko2
13 participants

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyQuelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Si lyoko existerais quelle serais votre tenue.

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
lyoko2 a écrit:
Si lyoko existerais quelle serais votre tenue.


Personnellement, si lyoko existait, je pense que j'aurais une tenue assez simple parce que je n'aime pas les choses trop compliqués. Dans le tons rouge parce que le rouge est ma couleur préférée !

Comme pouvoir : l'invisibilité. J'ai toujours rêvé d'être invisible pour pouvoir observer quelqu'un ou quelque chose sans être vu.

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Moi j'aurai une tenue rouge avec des flammes jaunes orangées, deux sabres de la même couleur et la possibilité de lancer des sphères de feu. La Téléportation serait mon pouvoir.

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Il faut espérer que le pouvoir de téléportation soit au point, Odd a d'ailleurs fait lui même l'expérience dans l'épisode "Triple Sot".

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Alors moi... j'aurais le même costume que William en rouge avec une épée comme William avec le manche noir, le signe de XANA sur le manche et la lame blanche.
Mes pouvoirs serait : Téléportation, Figer les monstres, Voler, Sauter très haut, Invisibilité (tout comme Lyokomaster :D !) et, le pouvoir de mon épée, pouvoir faire comme l'épée de William dans les saisons 4 (les espèces de cercles blancs qui sortent de son épée).
Voilà pour moi ^^

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Ca serais la tenue de ce personnage (Sebastian Michaelis):

Quelle serait votre tenue sur lyoko ? 605_211

Je la trouve obscure, sombre mais assez stylé... Smile

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Si je devais aller choisir une tenue pour aller sur Lyokô, Je resterais proche du style à William... Cet-à-dire que je serait vêtu de vêtements sombres (J'adore le noir Attention, je suis pas gothique non plus! Razz), et je serais muni d'une grande et grosse hache.
Je vais un peu m'écarter du sujet, mais si je devrais également choisir mon véhicule, j'aimerais bien avoir une sorte de surf, plutôt long, de couleur cristal.
Oui, je suis bizarre. Razz

Et vous alors?

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
En véhicule : Je n'en aurait pas, je flotterai.

Et ma tenue reste là même.
Mon arme ? Un poignard et une épée comme Ulrich ^^.

Mon nom de Lyokô Guerrier : à votre avis... Apolyon :D.

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Moi je sais pas en véhicule, peut-être un scooter ou une moto en glace ou en feu

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
A un détail près, quand on va sur lyoko, on choisit pas sa tenue, c'est le supercalculateur qui le fait pour vous et pareil pour les armes ! Révisez vos classiques les enfants ! ^^

Tablette : On demande d'imaginer, là. Wink


Edit de OLM : J'en suis parfaitement conscient, mais bon, autant imaginer des choses qui serait possible dans l'univers du DA (comme créer un véhicule, un monstre, etc...)

Tablette : Mmh... Si on reste dans le cadre de la série, on pourrait penser que Jérémy serait capable de lancer un programme permettant de choisir la tenue désirée par la personne voulant se virtualiser sur Lyokô.
Regarde, Jérémy a bien pu les modifier (Épisode 67 : Mauvaise Réplique). ^^

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Si lyoko existerais j'aurais voulu avoir la même tenue de william en noir avec des rayure bleu avec une épée de couleur rouge et surtout avoir le pouvoir de commander tout les monstres de X.A.N.A et les envoyez Razz

Et aussi le pouvoir d'activé les tours évidement et lancer les attaque sur leur école mouhahaha

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Alors moi pas besoin de me le dire, je serai un ange !
Un ange avec une jupe rose et un haut vers, les cheveux violet et des ailes d'ange rouge et un serre tête mauve avec une tête de mort ou sinon je serai en mini jupe noir et haut noir avec un noeud dans les cheveux noir et un collier noir qui renfermerai mes pouvoirs
Enfin c'est la Miss quoi lol!

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Aah ça c'est un sujet qui reviens assez souvent quand on parle de CL avec ma meilleure amie. Et donc la tenue qui revient presque a chaque fois est ... Tadadadam !
La robe de la faucheuse avec la capuche qui me couvre la tête de façons a ce qu'on ne vois que les deux yeux rouge qui brillent et le p'tit sourire sadique niark niark. Et puis le bas de la robe en mode fumée pour pouvoir courir facilement ^^
Bon l'arme c'est celle qui va avec, une faux.
Et donc pour le pouvoir bah ... Let's say le pouvoir de euh ... de controler les ombres tiens ça pourrais etre pas mal ! Comme dans Soul Eater mouahaha !

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Alors oui moi mon véhicule c'est simple, j'aurai la moto de shadow the hedgehog <3

Et en pouvoir j'aurai... Hum...Je controlerai une armée de creeper, zombie, squelette,slime (hey oui des truc gluans sont sur minecraft Very Happy )et ender man *-*

Ou j'aurai un sceptre et j'utiliserai le pouvoir des étoiles comme Night dans sonic lol!

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Moi ma tenus, serais comme William met en blanc , noir avec le signe X.A.N.A en blanc. Smile

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Moi bah ... Je serai un peu à l'image des ninjas qu'on a pas encore vu mais en plus sombre... Plus effrayant ... Plus XANA... Plus MOI ^^

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Bah moi ce serai dans le style de Ulrich:
-Tenue:deux sabres dans le dos, et un sur le coté droit ( il permet de voller des code source au monstres qui sont transmis a l'ordinateur de jeremy pour qu'il puisse les programmé, et il imobiliserai pendant quelque temps., ce n'est que pour le sabres de droit les autres sont normal) tenue comme ulrich dans CLE sans le bandeau.
-Pouvoir:Controle les monstres, super-smoke mais en blanc, multiclonage, mais chaque clone coute 1pv pour pas non plus faire dans l'irréel. et super-sprinte.
-Véhicule: pour le fun, une moto, une roue comme ulrich avec un gps sur la vitre ainsi que des truc qui tir ( genre missile)

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
Pour l'arme j'aurais eu un zanbato comme Wiliam, le manche aurait été noir, la lame argentée et le début de la lame aurait été recouvert par la même matière noire que William-Xana à sur son épée.

Pour la tenue, j'aurai eu une tenue moulante un peu comme celle de William dans l'épisode Dernier round, les couleurs qui composent la tenue serait Noir et Blanc. Le logo qui serait sur mon zanbato et sur le torse de ma tenue est le triangle que William à sur son épée dans l'épisode 65 Dernier round.

descriptionQuelle serait votre tenue sur lyoko ? EmptyRe: Quelle serait votre tenue sur lyoko ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet