Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionEt si Jérémie était sur Lyoko ? EmptyEt si Jérémie était sur Lyoko ?

more_horiz
Salut à tous,

J'ouvre un nouveau topic sur un sujet qui n'a pas été encore abordé. On sait que Jérémie va sur Lyoko à deux reprises : la première fois dans l'épisode "Canal Fantôme" et la deuxième dans l'épisode "Mister Puck". On ne le voit pas réellement la deuxième fois, les scénaristes ont très certainement préféré garder un peu de suspense et permettre aux fans de se faire une propre image de Jérémie.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a visiblement du mal à s'adapter au monde virtuel, surtout face aux mégatanks. Il était selon Ulrich "parfaitement ridicule". Alors voilà ma question : on sait que l'avatar virtuel est constitué à partir de la personnalité et des rêves des lyoko-guerriers. A votre avis, quel serait l'apparence de Jérémie sur Lyoko ? Un génie de l'informatique, sensible et intelligent. Çà ne vous donne pas quelques idées ?

A vos claviers !

descriptionEt si Jérémie était sur Lyoko ? EmptyRe: Et si Jérémie était sur Lyoko ?

more_horiz
Personnellement mon côté XANA me dit que Jérémy est doué pour un tas de choses mais pas l'aspect jeu video virtuel d'où le fait qu'il ne soit pas à l'aise
Dans le monde réel il n'hésite pas dans la saison 4 à défendre ses amis plusieurs fois contre les monstres polymorphes. Ce qui prouve qu'il est courageux.

descriptionEt si Jérémie était sur Lyoko ? EmptyRe: Et si Jérémie était sur Lyoko ?

more_horiz
Alors moi je pense qu'il pourrait ressembler à un nain, ce qui fairai bien rire XANA d'ailleurs, d'ailleurs j'ai aussi une autre idée que je garde en réserve pour plus tard Wink

descriptionEt si Jérémie était sur Lyoko ? EmptyRe: Et si Jérémie était sur Lyoko ?

more_horiz
A quoi il pourrait ressembler sur Lyoko, Hummm... Bonne question... scratch study

descriptionEt si Jérémie était sur Lyoko ? EmptyRe: Et si Jérémie était sur Lyoko ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet