Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyL'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
Bonjour, j'ouvre ce topique car il n'a pas encore été ouvert alors voilà quand nos Lyoko-guerriers ont abordé l'attaque de la piscine / du gymnase à votre avis que s'est-il passé ?

Laissez libre court à votre imagination et faites le nous partagez !

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyRe: L'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
Il est vrai que c'est quelque chose qu'on aurait aimé voir développé dans un épisode. Au moins par des flash back. Là ici on a une belle ouverture vers : le vide.

Pour ma part, c'est évidemment un rapprochement pour ces deux couples que sont Ulrich-Yumi & Aelita-Jéremie.

Pour autant à part un bisou, je ne vois pas ? Wink

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyRe: L'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
XANA 2.0 a écrit:
Il est vrai que c'est quelque chose qu'on aurait aimé voir développé dans un épisode. Au moins par des flash back. Là ici on a une belle ouverture vers : le vide.

Pour ma part, c'est évidemment un rapprochement pour ces deux couples que sont Ulrich-Yumi & Aelita-Jéremie.

Pour autant à part un bisou, je ne vois pas ? Wink


Hmm, .. Ou peut-être tout simplement un évènement inattendu qui les a poussé l'un vers l'autre. Par exemple, l'attaque du gymnase : Imaginez un spectre polymorphe s'attaquant à Aelita, il veut la protéger mais se retrouve accidentellement allongé l'un contre l'autre, un peu comme Yumi et Ulrich lors de leur premier combat dans la genèse.

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyRe: L'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
C'est probable mais il y a quelque chose qui choque car vu comment ils réagissent lors de la prononciation de l'attaque, Ulrich fait un saut d'humeur ça du être plus que de simple bisou mais la théorie de LM tiens mieux.

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyRe: L'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
Lyokomaster, justement faut pas oublier que Odd a vu ce qu'il s'est passé. Si c'était juste s'endormir ou être l'un contre l'autre, ça n'aurait pas fait autant de tabac Wink

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyRe: L'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
C'est vrai je retire ce que j'ai dis, bon cherchons mieux mais moi j'ai ma petite idée Twisted Evil

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyRe: L'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
monkeydieluffy2 a écrit:
C'est vrai je retire ce que j'ai dis, bon cherchons mieux mais moi j'ai ma petite idée Twisted Evil


Et quelle est cette idée ? XD

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyRe: L'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
Coucou Xana, alors voici ma version, désolé de la longueur Smile

Spoiler :


Et voilà, désolé pour les fautes que j'ai fait.
Alors LM et XANA, vous en pensez quoi du scénario ?

Rééditez avec moins de fautes.

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyRe: L'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
Eh bien écoute, d'un côté ça peut se tenir mais quelque chose me chagrine.

Ici il s'agirait donc de jalousie, et donc lorsqu'ils parlent de cet événement, au contraire ils sont gênés et mal à l'aise, et pas spécialement en colère l'un contre l'autre donc .. Wink

descriptionL'attaque de la piscine / du Gymnase EmptyRe: L'attaque de la piscine / du Gymnase

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet