Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionEpisode VS Episode EmptyEpisode VS Episode

more_horiz
Bonsoir mes p'tits nounours !

En cette belle soirée glaciale, je viens mettre en place un jeu Code Lyoko qui prendra la forme de débats.

Il s'agit d'une sorte d'activité que j'ai mise en place il y a longtemps sur un forum ayant une thématique différente et j'espère que celle-ci aura autant de succès sur ce forum.

Laissez moi vous présenter le concept qui est très simple :

Comme vous avez dû le deviner avec le titre du sujet, je vous propose un duel entre deux épisodes. Ensuite chaque membre devra voter pour l'épisode qu'il préfère et, dans le cadre d'un débat évidemment, devra expliquer son jugement soit pourquoi cet épisode plutôt que l'autre. Enfin, l'épisode qui aura réuni le plus de votes restera pour une nouvelle manche qui le confrontera à un nouvel épisode, et ce, ainsi de suite.

Voici un exemple :



  • J'ouvre le premier duel avec deux épisodes : #2 Le voir pour le croire VS #65 Final Round.


  • Chaque membre poste un message en indiquant l'épisode qu'il préfère accompagné d'un commentaire.


  • Une à deux semaines plus tard, le duel sera clos et un nouvel épisode s'opposera à celui que vous aurez sélectionné pour ainsi donner place à un nouveau duel.


À chaque fin trimestre, je réaliserai une synthèse de chaque duels afin de sonder quel est l'épisode préféré de la communauté CLF.

J'espère que vous avez compris, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Place au premier duel :



#15 Crise de Rire VS #18 Musique mortelle


Tous à vos claviers et dévoilez votre sens de la critique. Que la force de Bisounours soit avec vous jeunes nounours.

descriptionEpisode VS Episode EmptyRe: Episode VS Episode

more_horiz
Personnellement, je préfère Musique Mortelle. J'ai l'impression que le sujet est beaucoup plus recherché. Déjà j'adore la musique, que j'aimerais avoir en entier sur Youtube, mais je ne trouve pas.

Ensuite, cette idée est carrément originale et farfelue de la part de XANA Wink

Et on entend encore un peu cette musique juste à la fin de l'épisode, bref pour moi >> MUSIQUE MORTELLE Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet