Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[S] Enter Name. Empty[S] Enter Name.

more_horiz
Salut tout le monde, oui je suis un double compte, ou plutôt un compte actif d'une même désespérée mentale!

Donc mon prénom est vraiment Alice (les anciens, c'est que j'ai fais des papiers et légalement, j'ai fais changer mon nom. Basta.)
Age : 12 ans! non je rigole, c'est ya 5 ans ça, j'ai 17 ans, je suis bien grande maintenant. (je l'ai dis, je sors de l'enfer.)
Je suis une fille, je crois. Ouais, je suis une fille.
Localisation : Je suis perdue dans tellement de monde à la fois...

J'ai commencée à regarder Code Lyoko à ses débuts, ça n'a pas changer depuis les autres comptes hein, et mon personnage préféré est Aelita. (même s'ils auraient du + la torturée.)

J'aime la nourriture sucrée, torturer mes personnages dans mes histoires (fanfictions), j'adore les fandoms (superwholock, homestuck, undertale, metal gear solid) et je ne fais jamais des vrais OTPS : je pourrai très bien foutre Odd et Ulrich ensemble pendant que vous gueulerez en disant que ce n'est pas normal o/

Mieux vaut tard que jamais (depuis quand ici on doit se présenter? owo)

description[S] Enter Name. EmptyRe: [S] Enter Name.

more_horiz
OMG je me barre direct, tu viens de l'enfer je me barre, je quitte le pays, je quitte l'Europe, je quitte le monde xD.

Quoi tu veux torturé Aelita, c'est bien Twisted Evil ! Non sérieux ! 17 ans et ben tu es pas encore majeur et tu penses come sa.

Monkeydieluffy2 prend son tel et appel le 15, l'hopital psychatrique, on a une folle ici xD.

Tu es une fille, Hum faut voir car provenant de l'enfer tu es surtout un démon Haha Rire

Tu connais CL, en enfer ils ont la tv, et ben c'est la classe la bas, non sériex même pour pour tout l'or du monde je n'irai pas !

Tu aime torturé les personnages, voici la preuve tu es un démon, j'appelle la fourrière et la SPA et la NASA tant qu'on y est !

Bonjour la SPA, oui on a un démon en liberté quoi vous croyez à une farce mais c'est vrai, la SPA appelle la police m'emberque et me mets sous les verrous et part à l'hopital psychatrique.

Nom messieurs je suis pas fou dis le Alice dis le !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet