Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionUniqueCode lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
Salut tout mondes,

D'après les infos,
Dargaud ont racheter la licence Code Lyoko de MoonScoop qui à liquider, et apparament ils sont pas prévue de faire une saison 2 de Code Lyoko Évolution,


Non mais ils sont sérieux là ???
Ils achetes une licence pour pas s'en servir, c'est comme-ci qu'ils jeter leurs argent par la fenêtre.


Genre j'achète une console puis je la jete par la fenêtre, Mais non j'ai pas jeter ma console par la fenêtre ^^ Mais bon j'suis pas comme Dargaud moi. -_-

Bye :´)

Dernière édition par NEWDARKKOS le Sam 5 Mar 2016 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur de ligne 3)

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
Dommage, peut-être qu'ils sont un autre projet !

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
Honnêtement, vu le flop que CLE a fait, je suis plutôt content qu'ils ne s'engagent pas dans une saison 2 ^^'
Qui a réellement aimé cette "suite" de Code Lyokô ?

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
Je parlais pas d'une saison 2 de CLE mais d'une autre suite par exemple une suite en animée juste après la saison 4. Mais bon faut pas rêver CLE à certainement tout détruit !

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
Il y a déjà deux suites alternatives à la saison 4 : CLE (enfin, peut-on réellement parler d'une suite ? ...) et les Chronicles. Je doute qu'en créer une troisième soit une solution pour relancer la série ... Non, ça embrouillerait tout le monde je crois xD le mieux est de se contenter de ce qu'on a ! Après tout, l'histoire des Chronicles répond bien à toutes les questions que CL laissait en suspend Smile

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
Il n'y a aucun information concernant le retour de Code Lyoko Evolution.
Pour sauver la série, le mieux serait de reprendre le format d'origine, à savoir 2D sur Terre, 3D sur Lyoko.

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
Code Lyokô Evolution aurait pu etre bien, mais le scénario baclée, trop de changement, premiere episode non accrocheur...

J'ose meme pas dire que c'est une suite de Code Lyokô, ça n'a rien à voir !

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
Surtout qui manque deux territoires, Celui de la Forêt & Celui de la Montagne, Et ont voie plus les lyoko-guerrier passer sur le pont qui relie l'usine au parc du colège

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
NEWDARKKOS a écrit:
Et on voie plus les lyoko-guerrier passer sur le pont qui relie l'usine au parc du collège


En effet en faite l'usine Renault pris comme modèle dans l'animé a été détruite, l'image qu'on voit dans Evoludaube et juste une vielle représentation.

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
Ah d'accord....

descriptionUniqueRe: Code lyoko Évolution Saison 2 R.I.P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet