Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCodeLyoko Le Film EmptyCodeLyoko Le Film

more_horiz
Bonjour à tous !  Very Happy
Je me présentes , je m'appelle Yanis , j'ai 17 ans et je suis fan de Code Lyoko depuis mes 6 ans.
Il y a 3 ans a été annoncé Code Lyoko Evolution, alors que beaucoup était peu content de l'arrivée de la prise de vue réel et la fin de l'animé, j'étais moi ravis de découvrir enfin Code Lyoko sous un autre jour ! Bien sûre, CLE m'a déçut ne respectant rien ( ou que très peu de chose ) à la série d'origine , la disparition de nombreux personnages , de lieu , etc.
J'ai donc depuis 1 an en tête de réaliser un film de Code Lyoko , un film fait par des fans pour des fans et qui serait en prise de vue réel.
Oui , en prise de vue réel
, je pense encore pouvoir donné sa chance à ce format malgré le raté de Code Lyoko Evolution.
Un film qui respecterais et serait dans la continuité de Code Lyoko ( et pas de CLE ) , qui développerais également la Back Story si fournie de notre série préférée.
J'ai déjà une petite expérience dans le cinéma amateur puisque je réalise des court-métrages et des clips que vous pouvez alors voir sur ma chaîne YouTube : FaqeyProduction.
Je suis donc à la recherche d'associé fan de Code Lyoko et de cinéma. Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse mail :
faqeyproduction@gmail.com
Je tiens à précisez qu'aucun scénario n'a encore été écrit donc même si vous ne voulez pas participez aux projets n'hésitez pas à donner des idées sur le forum.

Bonne journée à tous !

descriptionCodeLyoko Le Film EmptyRe: CodeLyoko Le Film

more_horiz
Bonjour, ton sujet a été déplacé dans la rubrique accueil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet