Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pollEst-il si intelligent ?

Oui
4
67%
Non
1
17%
Peut-être
1
16%
Aucun avis
0
0%
Total des votes:
6

descriptionXANA est-il vraiment si intelligent ? EmptyXANA est-il vraiment si intelligent ?

more_horiz
Bonjour, à tous j'ouvre ce sujet afin de débattre si XANA est vraiment intelligent, commençons.

Dans l'épisode 1, XANA prend le contrôle d'une peluche pour l’agrandir voyons ce que ça lui a apporté :

Comme nous le savons XANA a encore perdu, mais qu'est qu'il aurait du faire pour gagné, moi je pense qu'il n'aurait pas du s'en prendre à Jim, les soupçons ne seraient jamais vu. Donc XANA aurait pu gagner.

Je laisse à vous de compléter chaque épisode, pas besoin d'être dans l'ordre et vous pouvez redonner une autre version de l'épisode déjà proposé par un des membres même compléter ce que j'ai mis plus haut ou proposer toute autre chose !

A vos claviers !

descriptionXANA est-il vraiment si intelligent ? EmptyRe: XANA est-il vraiment si intelligent ?

more_horiz
L'intelligence ne se mesure pas à travers les réussites ou des échecs. Faire preuve d'intelligence c'est selon moi faire preuve d'adaptabilité selon les situations et être capable de rebondir, réagir et interagir avec son environnement le mieux possible.

Il faut donc reconnaitre que XANA est très intelligent de part les moyens déployés en fonction de ses capacités !

descriptionXANA est-il vraiment si intelligent ? EmptyRe: XANA est-il vraiment si intelligent ?

more_horiz
Au fil des saisons, l'intelligence artificielle a donner du fil à retordre à nos héros, il a bien sûr augmenté sa puissance mais de là à dire qu'il est trop intelligent voir quasi invincible, je ne pense pas. Dans un programme informatique, il y a toujours des failles et visiblement lui, ce sont les systèmes multi-agents de Franz Hopper, enfin si on en reste à la quatrième saison bien sûr.

Dans Evolution, il réapparait après son extermination même si je le trouve un peu plus faible qu'avant, il n'y a qu'à voir les humains possédés, ils sont nettement moins redoutables que dans les saisons précédentes.

descriptionXANA est-il vraiment si intelligent ? EmptyRe: XANA est-il vraiment si intelligent ?

more_horiz
Ce n'est pas vraiment faut d'ailleurs XANA a failli perdre un jour, rappelez vous la marabunta, si elle n'aurait pas attaqué Aelita, alors XANA aurait du capituler et mourrir.

descriptionXANA est-il vraiment si intelligent ? EmptyRe: XANA est-il vraiment si intelligent ?

more_horiz
Xana est intelligent et redoutable, il ne faut pas le sous-estimer, mais le système informatique fait des erreurs car c'est un système justement.

descriptionXANA est-il vraiment si intelligent ? EmptyRe: XANA est-il vraiment si intelligent ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet