Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRésumons Code Lyokô en une phrase !  EmptyRésumons Code Lyokô en une phrase !

more_horiz
Hello les amis, bon week end avant tout ! Je viens vous posez une question, comment ça encore, et oui Twisted Evil !

Je vous demande de résumé pour vous qu'est-ce que Code Lyokô !

A vos claviers !!

descriptionRésumons Code Lyokô en une phrase !  EmptyRe: Résumons Code Lyokô en une phrase !

more_horiz
Mon résumé : Code Lyoko c'est à la fois la vie de collégiens à laquelle on s'identifie. Mais aussi cette double vie d'action et de super pouvoirs dont on rêverait d'avoir.

descriptionRésumons Code Lyokô en une phrase !  EmptyRe: Résumons Code Lyokô en une phrase !

more_horiz
Désolé XANA mais moi je vois deux phrases !

descriptionRésumons Code Lyokô en une phrase !  EmptyRe: Résumons Code Lyokô en une phrase !

more_horiz
Combatre sur Lyoko pour battre XANA

descriptionRésumons Code Lyokô en une phrase !  EmptyRe: Résumons Code Lyokô en une phrase !

more_horiz
Pour ma part : un rendez-vous dans un monde virtuel pour sauver l'univers ! Wink

descriptionRésumons Code Lyokô en une phrase !  EmptyRe: Résumons Code Lyokô en une phrase !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet