Codelyokoforum.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Codelyokoforum.orgConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUnique[Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
Avez-vous remarqué des choses étranges dans code Lyokô ? Oui ? Alors si vous voulez dites-moi dans ce sujet toutes les choses étranges dans code Lyokô.

Moi j'ai remarqué vraiment quelque chose d'étrange dans l’épisode 66 Renaissance dans la saison 4, On voie William apparaître dans le collège, Du coup Odd vérifie si William n'est pas un spectre de XANA et là Jérémie dit à Odd : « Calme-toi Odd il n'y-a pas de tours activées sur Lyokô, donc c'est le vrai William qu'on a là » Or Il-y a que le 5ème territoire qui à été recréée, donc comment il peut avoir de tours (Activités ou non) sur Lyokô s'il n'y a pas les 4 autres territoires de Lyokô, c'est complément impossible que XANA puisse activer une tour s'il n'y a pas les 4 autres territoires sur Lyokô.
Voilà, À vous maintenant Smile


Edit monkeydieluffy2 : Corrections des dizaines de fautes, tu as flingué à toi tout seul la langue Française, une faute ou deux passent encore mais toi tu as dépassé le record de fautes par PHRASE ! Avant de postez va sur ceci pour corriger un maximum de faute : http://bonpatron.com/

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
Alors c'est pas étrange, je te propose de retourner dans le passé, stop ! Episode 49 Franz Hopper, à 14:39 :



On a bien une tour sur le 5ème territoires Wink

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
C'est bien ce que je pensais Monkey, pour moi rien d'étrange Wink

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
Faudrait un corrigeur dans ce forum...

Edit monkeydieluffy2 : Je vais pas te corrigez mais te signaler : On dit "correcteur"

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
NEWDARKKOS a écrit:


Edit monkeydieluffy2 : Je vais pas te corrigez mais te signaler : On dit "correcteur"


Monkey... t'es vraiment partout...

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
Je n'ai rien d'autre à faire

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
Mouais... Hum

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
Moi, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs incohérences entre CL et CLE. Mais bon, je suppose que ce n'est pas le sujet...

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
Si si vasy dit-le Smile

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
une des plus connues : Dans CLE, Le skidd a été reprogrammé en une semaine environ alors que, dans CL, Jérémie a dit qu'il lui faudrait plusieurs mois pour le reprogrammer.

Et puis, logiquement, dans CLE, il y aurait deux hypothèses valables pour la fin :

- le super calculateur de Tyron est détruit, donc XANA essaie de rentrer sur lyoko. Mais il se fait détruire au passage par le programme multi-agents de Jérémie. (dans la série, il se réfugie dans le super-calculateur de Jérémie)

- Le programme de Jérémie s'est désactivé de lui même après avoir accompli sa tâche : détruire XANA. Donc, XANA sort du super calculateur de Tyron et reprend le contrôle du réseau.

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
Là j'avoue c'est plutôt bizarre, Surtout que le Kollos à détruit le Skidd, Et qu'on vois bien que le Skidd explose avant même de tomber dans la mer numérique, Sauf les Nas-skidd tombes dans la mer numérique, Alors comment il fait pour le reprogramer en si peu de temps, Peut-être le super-calculateur avait garder en mémoire les étapes de la programmation du Skidd, Qui as faciliter jérémie & Aelita pour la reprogramation du Skidd study study study study

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
À un moment, dans l'épisode 0, on voit la salle des scanners vide. Puis, d'un coup, on voit que Ulrich y était déjà. Il a un pouvoir d'invisibilité ? Very Happy

descriptionUniqueRe: [Code Lyokô] Des choses étranges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet